Recommended Posts

Au fait Liberty, j'espère que tes soucis avec Légé ne se sont pas alourdis.

 

Non c'est gentil que ton père s'inquiète pour moi, dis lui donc que tout est rentré dans l'ordre (oui il est assez grand). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Roh mais il va la fermer le Rahounetdu54 ?

 

Tes lapsus sont révélateurs, c'est tout

 

Exemple ?

Mec, les blagues les plus courtes sont les meilleures.. Désolé d'en venir là mais ça fait depuis le milieu d'après midi que ça dure, c'est plus ridicule que drôle. :/

 

 

Qui à parlé de blague ? Y'a que la vérité qui blesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui à parlé de blague ? Y'a que la vérité qui blesse

 

 

Non, il arrive aussi que des blagues soient blessantes. Et je trouve déplacé que tu te permettes de juger les gens alors que ça fait moins d'un mois que tu es sur le NoLimit, y'en a qui ce sont fait discrets plus longtemps, ça ne leur a été que bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais c'est une blague toi? Je croyais que c'était vrai! :D

T'es sérieux? Si oui, c'est pour ça que j'aimerais qu'on arrête avec ça. Pour éviter qu'on pense ça de moi. Je suis ce qu'il y a de plus hétéro au monde, y a pas mieux que la gente féminine pour me satisfaire.

 

Eh merde !!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Celle-là je l'ai rie!

J'ai tellement l'habitude de voir le NL en tête de liste que je me croyais dedans. Et c'est après avoir posté le message que j'ai vu "bienvenue, bienvenue, bienvenue...". CON!

 

 

y a pas mieux que la gente féminine pour me satisfaire.

Eh merde !!! :(

T'en fais pas, doit bien y avoir de vrais gays ici. Selon une étude, il y en aurait entre 6 et 7% chez nous. Donc c'est plus que plausible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention, retourne-toi!!! Y en a un derrière toi!

 

Et merde, trop tard. Pas trop mal? :whistling:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais c'est une blague toi? Je croyais que c'était vrai! :D

T'es sérieux? Si oui, c'est pour ça que j'aimerais qu'on arrête avec ça. Pour éviter qu'on pense ça de moi. Je suis ce qu'il y a de plus hétéro au monde, y a pas mieux que la gente féminine pour me satisfaire.

 

 

Bien sur que non j'étais pas sérieux! Mais je prends l'engagement d'arrêter*.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Si tu mets le logo de l'OL en avatar pendant 24heures en évitant bien sur de le modifier, d'en mettre un modifié, ou de changer ton titre en quelque chose qui dit par exemple "Je pisse sur cette équipe", idem pour la signature.

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors WaRex, aujourd'hui, tu es là pour partager avec nous ton problème de geekitude, c'est pour ça que nous sommes tous là assis en rond, pour t'écouter, et discuter. :yes:

Moi, je croyais que c'était pour un gang bang, avec [pseudo du membre de votre choix] au milieu... :huh:

Bah, je me casse alors... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant