RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tout à fait, rien ne nous empêche d'en sodom un au passage ! Un volontaire à l’orifice décontracté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon depuis qu'ont ma annoncé que la rentrée est demain je ne joue plus aux jeux , je ne sais pas quoi faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon depuis qu'ont ma annoncé que la rentrée est demain je ne joue plus aux jeux , je ne sais pas quoi faire . Moi c'est mercredi. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi, c'est demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi, c'est demain. Tu rentre en grande section ? 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi j'ai que 2 heures demain et mercredi rien *DVC* . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi, c'est demain. Tu rentre en grande section ? Oui, je fais parti d'une grande section, qui réunis un secte de personnes intelligentes, comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi j'ai que 2 heures demain et mercredi rien *DVC* . Moi je bosse ni demain, ni mercredi x 0,341 Moi, c'est demain. Tu rentre en grande section ? Oui, je fais parti d'une grande section, qui réunis un secte de personnes intelligentes, comme moi. Je ne doute pas que ce cercle de personnes intelligentes doit être très restreint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai 35 pages de pouces verts ! :dvc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi j'ai que 2 heures demain et mercredi rien *DVC* . Moi je bosse ni demain, ni mercredi x 0,341 Plus qu'inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Je ne doute pas que ce cercle de personnes intelligentes doit être très restreint. Ch'tibob, quand tu dis : dtc x 0,341, ça veut dire que ton dtc n'est même pas égale à 1 dtc.. Oui, l’intelligence n'est pas donnée à tout le monde.. Modifié 2 septembre 2013 par RVdelaVDA 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) J'ai 35 pages de pouces verts ! :dvc: Regarde sur mon profil. Puis sur celui de Solo. Et après tu reviendras te vanter. Modifié 2 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne doute pas que ce cercle de personnes intelligentes doit être très restreint. Ch'tibob, quand tu dis : dtc x 0341, ça veut dire que ton dtc n'est même pas égale à 1 dtc.. Oui, l’intelligence n'est pas donnée à tout le monde.. Waouh, il n'y à qu'un être comme toi qui peut comprendre, ce genre de phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai 61 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne doute pas que ce cercle de personnes intelligentes doit être très restreint. Ch'tibob, quand tu dis : dtc x 0341, ça veut dire que ton dtc n'est même pas égale à 1 dtc.. Oui, l’intelligence n'est pas donnée à tout le monde.. "Mais je sais parler... !!!" J'ai 35 pages de pouces verts ! :dvc: Regarde sur mon profil. Puis sur celui de Solo. Et après tu reviendras te vanter. Oui, en particulier grâce à moi... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Waouh, il n'y à qu'un être comme toi qui peut comprendre, ce genre de phrase. Je voulais te dire aussi, que tu reprends les mauvaises habitudes mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Merci d'avoir été sur mon profil pour vérifier. :dvc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Merci d'avoir été sur mon profil pour vérifier. :dvc: Euh, j'ai voulu cliqué sur NoLimit et j'ai cliqué sur ton profil. Sinon t'es malade, je visite pas le profil des gueux. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Waouh, il n'y à qu'un être comme toi qui peut comprendre, ce genre de phrase. Je voulais te dire aussi, que tu reprends les mauvaises habitudes mon gars. Ok, merçi je vais essayer de ne pas (re)déraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites