Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon, comme vous le savez déjà membres du staff, je n'aurai peut-être pas internet jusqu'à mardi, alors 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon, comme vous le savez déjà membre du staff, je n'aurai peut-être pas internet jusqu'à mardi, alors Private Joke Off jusqu'à Mardi. Yes ! Allez, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ciao Solo! @Rom: mon contrat ne te convient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon, comme vous le savez déjà membres du staff, je n'aurai peut-être pas internet jusqu'à mardi, alors On m'as pas dit que les vacances était prolonger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai 61 pages. Quand j'ai lu cette phrase, j'étais comme ça : :ohmy: Puis, je suis allé voir sur ton profil, et j'étais comme ça. @Rom: mon contrat ne te convient pas? Finalement, je veux bien continuer à me faire charrier plutôt que de me prostituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est bon les gars, j'ai réussi, j'vous avait dit qu'on pourrait continuer sans qu'il se plaigne! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai 61 pages. Quand j'ai lu cette phrase, j'étais comme ça : :ohmy: Puis, je suis allé voir sur ton profil, et j'étais comme ça. Tu t'es fait enculer à sec comme une vraie tafiolle. T'es tombé dans son piège, couillon !!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai enfin commander GTA V chez Micromania. A priori les magasins Micromania ouvriront 2h avant l'ouverte habituelle, mon micro attend 400 pré-commande day-one pour GTA V Renseignez-vous après de votre magasin mais il peut-être possible de récupérer le jeu bien avant sa sortie, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=558417287551586&set=vb.170901143077174&type=2&theater Je suis mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Monaco Om St étienne PSG OL 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai enfin commander GTA V chez Micromania. A priori les magasins Micromania ouvriront 2h avant l'ouverte habituelle, mon micro attend 400 pré-commande day-one pour GTA V Renseignez-vous après de votre magasin mais il peut-être possible de récupérer le jeu bien avant sa sortie, voilà ! Micro-arnaque loul 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Monaco Om St étienne PSG OL D'oh c'est ici gros bêta https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15252 Ps : f*** L'OL 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai 35 pages de pouces verts ! :dvc: Sur 8000 posts ça fait quand même du déchet 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) J'ai 35 pages de pouces verts ! :dvc: Sur 8000 posts ça fait quand même du déchet Oui, mais du déchet vert donc bon pour la nature. Je suis tout seul avec Liberty, HELP ME Modifié 2 septembre 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai 35 pages de pouces verts ! :dvc: Sur 8000 posts ça fait quand même du déchet Un revenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai 35 pages de pouces verts ! :dvc: Les pages réputations prennent également en compte les -1, et comme tu as connu cette époque 6 IPB_Priv_07, Yan22, Mcfly_7 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il y a également star4un dans la partie actu. Le retour des enfants prodigues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Demain je vais voir ça: (oui enfin moi ça m'excite presque autant que la sortie de GTA depuis le temps que je suis allé faire des photos sur le chantier. Je suis sur que ça plairait à Blue) http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1506282&page=20 @Chtibob: Et Le Havre ils sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) @cpyca c'est de toi ? "Toutes mes confuses, ma fourche a languée. Mais, changer "prix" de revient en "coût" de revient ne change rien à mon développement." Demain je vais voir ça: (oui enfin moi ça m'excite presque autant que la sortie de GTA depuis le temps que je suis allé faire des photos sur le chantier. Je suis sur que ça plairait à Blue) http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1506282&page=20 @Chtibob: Et Le Havre ils sont où? 17 EN LIGUE 2 Mais nous avons une histoire: Le Havre Athletic Club Football Association, est un club sportif français fondé en 1872 dont la section football débute ses activités en 1894. Le club havrais est ainsi considéré comme le club doyen du championnat de France. Modifié 2 septembre 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 LeSolitaire reste indétrônable au niveau de la réputation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites