Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) @Chtibob Beaucoup de choses sont de moi. Moi, je n'ai qu'un -1 : c'est pour avoir dit que gta n'allait probablement pas sortir en octobre 2012. Modifié 2 septembre 2013 par cpyca 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Cpyca Rassure moi STP Cela n'est pas de toi ? étude de marché = veille informationnelle sur concurrence et marché = plusieurs scénarios envisagés = différents ensembles prix & quantités envisagés = prévisions de CAon ne connaît pas la structure de coûts puisque c'est les prévisions de CA choisis qui permettent de l'établir, c'est pourtant simple à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Hé maître Toch ! Maître Toch ! Pourquoi dans certains +1 quand je clique dessus ça me marque " Aucune réputation n'a été donnée pour ce message. " 2 Coddington et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Peut-être que les membres ont été bannis ou supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Coddington tu es ou de Lyon ? Moi la croix-rousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Hé maître Toch ! Maître Toch ! Pourquoi dans certains +1 quand je clique dessus ça me marque " Aucune réputation n'a été donnée pour ce message. " Bug du forum, tu dois accéder au message dans son contexte via son numéro # en haut à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @FBWG : Ça me fait ça aussi. Mais quand tu cliques sur le n° de post en haut à droite, tu retombes dans le topic où tu as posté le message et tu vois qui t'a mis le +1. @McFly : Non, ça le fait aussi avec les non-bannis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai 35 pages de pouces verts ! :dvc: Les pages réputations prennent également en compte les -1, et comme tu as connu cette époque Rohh.. ça va.. que 6.. Peut-être que les membres ont été bannis ou supprimés Non, ça voudrait dire que tu es banni.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis tout seul avec Liberty, HELP ME Si tu crois que t'en prendre à moi va faire changer l'avis que les autres ont de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne Nuit. Je suis tout seul avec Liberty, HELP ME Si tu crois que t'en prendre à moi va faire changer l'avis que les autres ont de toi... Désolé. Je suis tout seul avec Liberty, HELP ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Hey, TheToch, pourquoi sur la version mobile le nombre de clics s'affiche en dessous de GTA Online ? Modifié 2 septembre 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Coddington tu es ou de Lyon ? Moi la croix-rousse ! Je suis pas sur Lyon même, je suis vers l'aéroport Saint-Ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Hey, TheToch, pourquoi sur la version mobile le nombre de clics s'affiche en dessous de GTA Online ? C'est une redirection vers le forums GTA Online (GTANF → Espace Multijoueur → GTA Online) et dans ce cas, ça affiche le nombre de clics. Ça s'affiche également sur la version complète du forum. Modifié 2 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Peut-être que les membres ont été bannis ou supprimés Un peut-être ne me suffis pas, c'est pas avec des "peut-être" que le monde avance Hé maître Toch ! Maître Toch ! Pourquoi dans certains +1 quand je clique dessus ça me marque " Aucune réputation n'a été donnée pour ce message. " Bug du forum, tu dois accéder au message dans son contexte via son numéro # en haut à droite. Merci, comme d'habitude toujours présent au moment qu'il faut ( Pas comme certains qui disent des "peut-être" à tout bout de champ ) Peut-être que les membres ont été bannis ou supprimés Non, ça voudrait dire que tu es banni.. Mettez vous d'accord bon sang de bon soir ! @FBWG : Ça me fait ça aussi. Mais quand tu cliques sur le n° de post en haut à droite, tu retombes dans le topic où tu as posté le message et tu vois qui t'a mis le +1. Ce n'es pas quand on as fait caca dans la culotte qu'on va au toilette Que ferions nous sans TheToch ( Et les +1 de Yan22) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 bonjour , je viens de rentrer de 16h de taf , je vais me coucher, bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Aujourd'hui je n'est même pas jouer ... Bienvenue chez les geeks anonymes. Parle-nous de ton problème. Tout le monde dit bonjour à WaReX. Aujourd'hui dans confessions intimes, nous accueillons la manette de Warex pour un témoignage choc. Voix robotisée dégueulasse - " Ça fait des mois qu'il ne me touche plus, il était si présent pour moi avant, mais maintenant tout a changé, il ne me touche même plus les analogues, lui qui aimait tant les faire tourner dans tout les sens, c'est limite si il se force a appuyé sur mon bouton PS de temps en temps.. Si ça continue je vais me débrancher.." Peu de temps après le tournage de l'émission, la batterie a lâché et ses proches ont tenu à ce qu'elle soit renvoyé dans son usine d'origine. A la mémoire de La Manette ( Le cable USB ) : " Voyez comment elle était lumineuse avant, sa disparition va laisser un grand vide à mon embout.. " 2 Master_Criminel et WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai 35 pages de pouces verts ! :dvc: Sur 8000 posts ça fait quand même du déchet Tiens, la guastro est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai 35 pages de pouces verts ! :dvc: Sur 8000 posts ça fait quand même du déchet Tiens, la guastro est de retour... Bah, c'est parce que c'est bientôt la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Coddington tu es ou de Lyon ? Moi la croix-rousse ! Je suis pas sur Lyon même, je suis vers l'aéroport Saint-Ex. Ah Ok aux alentours de Bron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Après Saint Priest. Je suis vraiment pas loin de Saint Ex (6km). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites