Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Yan: avoir une écriture kikoo dans son profil c'est répréhensible ou pas? Plus ou moins, mais c'est faut dire que c'est pas très joli de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Qu'est-ce qui n'est pas joli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Qu'est-ce qui n'est pas joli? L'écriture de kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Ah oui, c'est pour ça que je ne compte pas en mettre moi... Modifié 2 septembre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je m'excuse auprès de RV si j'ai étais offensant C'est pas toi qui parlait de la conjugaison d'Hervé ? Pas fais gaffe, je jouais Je m'excuse auprès de RV si j'ai étais offensant Non non, juste qu'au finale, puisque tu me dis que c'était pas de l'humour, j'ai du mal à comprendre ou tu voulais en venir ? C'est a quoi que tu faisais référence quand tu disais que seul la vérité blesse ? Que je veux le zizi de Klutch ? Je disais ça au second degré, cela a été mal interprété, mes plus prompt excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui, pour ça, j'ai bien compris que c'était du second degré.. Bref, passons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonsoir la family Hé bien on voit que c'est la rentrée demain, tous les kikoos ont déserté et cela pour mon plus grand bonheur ! Sinon il y a eu de l'action un peu aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Qu'est-ce qui n'est pas joli? Ta tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonsoir la family Hé bien on voit que c'est la rentrée demain, tous les kikoos ont déserté et cela pour mon plus grand bonheur ! Sinon il y a eu de l'action un peu aujourd'hui ? Demande à ta soeur.. Non il ne s'est rien passé d'important aujourd'hui il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut,non rien d'important aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Yan: avoir une écriture kikoo dans son profil c'est répréhensible ou pas? Plus ou moins, mais c'est faut dire que c'est pas très joli de toute façon De ? L'accent québécois ? Oui c'est vrai que c'est pas très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Hervé : Bravo pour ton permis Donne moi 100 euros ou je divulgue ton adresse Modifié 2 septembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Sinon il y a eu de l'action un peu aujourd'hui ? Demande à ta soeur.. Non il ne s'est rien passé d'important aujourd'hui il me semble Oui elle passe à l'acte si on veut ... Bon c'est cool alors je n'ai rien louper de la journée 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Hervé : Bravo pour ton permis Donne moi 100 euros ou je divulgue ton adresse Pas la peine, il a pointé son lieu d'habitation sur une carte quelque part sur le forum... Qu'est-ce qui n'est pas joli? Ta tête. ça c'est pas nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 On retrouve notre reporter Yan, en direct du Québec: As-tu vu ? 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Hervé : Bravo pour ton permis Donne moi 100 euros ou je divulgue ton adresse À 12 ans on peut avoir son permis en France? RV Les Français :dvc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Klutch, y'a Chuck qui t'as piqué la vidéo que t'as posté ce matin! Doit-on en déduire que tu n'a pas lu le peu de pages écrites depuis ce matin? @criiminel: pourquoi "les français dvc"? Modifié 2 septembre 2013 par Coddington 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Hervé : Bravo pour ton permis Donne moi 100 euros ou je divulgue ton adresse À 12 ans on peut avoir son permis en France? RV Les Français :dvc: C'est un permis pour pouvoir se déplacer tout seul en chaise roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Les Français :dvc: Pourquoi ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Salut les NoLimité, aujourd'hui avec des amis sur Facebook, on a discuté d'une théorie totalement fumeuse et abracadabrantesque. Le chiffre 3 (en-rapport avec le nombre de protagonistes) concernant la sortie des cases du site de GTA V, j'explique: Premières cases dévoilées: le 13 Aoüt Seconde mise à jour des cases: le 23 Août Troisième mise à jour: on spécule sur le 3 Septembre (cette après-midi), 3 nouvelles cases Quatrième mise à jour: le 13 Septembre, 3 nouvelles cases Cinquième mise à jour: la dernière case, Nouvelles Perspectives Professionnelles, pas de supposition... C'est une idée fumeuse mais à envisager. edit: la où la théorie est complètement partie en sucette, c'est quand le chiffre 2013 s'en est mêlé: 2013: 0_1_2_3: 1_3: 13 Août 2_3: 23 Août 0_3: 03 Septembre 1_3: 13 Septembre à partir de là on s'est dit que tout était lié et qu'il était temps de changer de sujet avant que ça dégénère dans des proportions gargantuesques. Modifié 2 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites