Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ils ont ouvert des nouvelles cases? j'y cours! Ah demain après midi en fait... Oui je sais, techniquement on est déjà le 3 mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui je sais, techniquement on est déjà le 3 mais... Non, le 3 septembre. 3 Master_Criminel, xMagick_KILLERx et WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai plus de gif de mec blasé sous la main mais le coeur y est (enfin le cours est pas sous la main hein?! Parce que je la vois arriver la vanne là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Y'a encore un enc*lé de modder qui m'a fait freezer sur GTA TBoGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) J'espère que le Online qui arrive sera épargné. Bon et le belge là, on attend tes explications! Modifié 2 septembre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Vu que les consoles actuelles sont crackées, j'imagine que ce sera pas trop long que GTA V va être moddé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ils ont dit qu'ils avaient travaillé dessus chez R* mais je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ils vont sans doute faire comme pour Max Payne 3. Les moddeurs sont détectés et ils ne peuvent que jouer contre d'autres moddeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ouais ce serait cool. J'en ai ras le bol des parties moddées. Les connards invincibles et qui s'acharnent sur toi, ça va deux minutes. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ils vont sans doute faire comme pour Max Payne 3. Les moddeurs sont détectés et ils ne peuvent que jouer contre d'autres moddeurs. Si seulement c'était le cas, je serais bien heureux ! Parce que avec ces moddeurs ce n'est plus un plaisir de jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'espère que le Online qui arrive sera épargné. Bon et le belge là, on attend tes explications! Je m'explique,vu que RV a 15 ans et qu'il a eu son permis,ça veut dire qu'il y a des kikoos sur les routes françaises. RV,je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Ah oui j'ai entendu parler d'un système de "bad sports". RV si un jour t'as le permis, fais pas comme ton grade VIP, garde-le. Modifié 2 septembre 2013 par Coddington 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ouais ce serait cool. J'en ai ras le bol des parties moddées. Les connards invincibles et qui s'acharnent sur toi, ça va deux minutes. Le pire serait que le type t'attend après un braquage et qu'il soit invincible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 On était sur une partie moddée avec JustShot1 tout à l'heure, c'est fun au départ mais rapidement chiant. Je ne vois pas l'intérêt d'être invincible, d'être un homme torche et d'allumer tout le monde ou encore de lancer des roquettes en tourbillonnant. En fait, chacun s'amuse dans son coin, montre ses véhicules tapes à l'oeil et au final, le serveur crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ça dépend, quand le moddeur est là pour s'amuser et pas pour faire chier les autres, ça peut être cool. Il met des voitures spéciales, des rampes, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Là ça combinait les deux, ils faisaient surtout chier ceux qui n'étaient pas invincibles en s'acharnant dessus jusqu'à ce qu'ils quittent la partie. Il y en avait une qui restait toujours au même point et faisait mumuse en lançant des roquettes de partout, jouant seule contre l'IA mais tentant d'exploser ceux qui passaient... intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Das GTA IV peut-être,mais dans le V on aura tout pour s'amuser un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ouais dans ces cas-là, c'est assez chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 L'ambroisie est en train de m'achever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites