xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) But believe me ASVP, i'm still alive. I feel fantastic and i'm still alive. And when you're dead I will be still alive... Anyway this cake is great, it's so delicious and noist. Ca y est, Aperture Science s'est encore emparé de moi... Modifié 3 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je comprend pas Bon j'y vais. On se revoit demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 But believe me ASVP, i'm still alive. I feel fantastic and i'm still alive. And when you're dead I will be still alive... Anyway this cake is great, it's so delicious and noist. Ca y est, Aperture Science s'est encore emparé de moi... The only reason Why you still alive is because I let you breath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) @YannTWOTWO Peux-tu faire le nécessaire, je pense que le site "bug" je ne comprend pas les messages. Modifié 3 septembre 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui Yan, peux tu faire le nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est la pause ! 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bordel de merde, ça suffisait pas les débiles sur le café du network, voilà en plus qu'on doit se coltiner des délires linguistiquo-schizophréniques ici. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bordel de merde, ça suffisait pas les débiles sur le café du network, voilà en plus qu'on doit se coltiner des délires linguistiquo-schizophréniques ici. Don't disappoint me... or I'll make you wish you could die. Oh sorry, you're french.... so... wait a minute "my friend". Un instant, ah, oui, c'est la bonne langue. Vous êtes quelqu'un d'affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 [Nom du sujet] vous devez faire la fierté de [Ville du sujet]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Salut le tueur magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Salut le tueur magique. Salut l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je sens qu'il y a des mecs qui vont avoir GTA 5 le 14 septembre. Je sens qu'on va bien se faire spoiler, je plains les modérateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Suffira de pas trainer dans la partie GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Suffira de pas trainer dans la partie GTA V. Oui enfin tu aura toujours un con ou une grosse conne pour poster des images ou vidéos ici. Surtout sur YouTube. Mais connaissant Rock* et sa politique de censure d'avant date de sortie il devrait y avoir un paquet de compte bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je doute que les gens qui auront le jeu le 14 septembre se connecterons du weekend, a part peut-être pour se venter de l'avoir avant tous le monde. Les comptes ayant beaucoup de visiteurs ne seront ni bloqués ni supprimés, ils se verront attribués des avertissements rien de plus... Avertissements qui aboutissent à la suspension de la monétisation.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Au bout de 3 avertissements, le compte sera bloqué. Ce qui veut dire que si un petit malin n'enlève pas sa vidéo dans un délai donné, il se retrouvera déjà avec 2 avertissements... jusqu'au dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Liberty : Bah apparemment les magasins devront le recevoir au alentour du 13 septembre et à la sortie de GTA IV des personnes avaient eu le jeu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites