Recommended Posts

Très honnêtement, j'espère qu'il y aura pas mal de gens pour mettre des vidéos du jeu, bien avant le 17.

Pour une fois qu'on aura autre chose que des fakes de merde... :D

 

Et te faire spoiler le gameplay et le plaisir des premières minutes de jeu ?

 

Inexcpycable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Liberty : Bah apparemment les magasins devront le recevoir au alentour du 13 septembre et à la sortie de GTA IV des personnes avaient eu le jeu avant.

 

Je sais que chez les vendeurs indépendant (en tous cas non affilié), le jeu sera disponible effectivement bien avant la sortie officielle. Cependant chez Micromania, je ne sais pas si ils vont faire comme pour BO II, à savoir autoriser sa vente qu'à partir de Lundi soir. Bien que pour Forza Horizon, tu pouvais aller le chercher quand ils le recevaient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Liberty : Bah apparemment les magasins devront le recevoir au alentour du 13 septembre et à la sortie de GTA IV des personnes avaient eu le jeu avant.

 

Je sais que chez les vendeurs indépendant (en tous cas non affilié), le jeu sera disponible effectivement bien avant la sortie officielle. Cependant chez Micromania, je ne sais pas si ils vont faire comme pour BO II, à savoir autoriser sa vente qu'à partir de Lundi soir. Bien que pour Forza Horizon, tu pouvais aller le chercher quand ils le recevaient !

 

 

Oui c'est principalement les vendeurs indépendants qui risquent d'autoriser la vente (sans accord) avant la date officielle.

 

J'espère aussi que Micromania respectera le choix de Rock*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est principalement les vendeurs indépendants qui risquent d'autoriser la vente (sans accord) avant la date officielle.

 

J'espère aussi que Micromania respectera le choix de Rock*

 

 

Quoi qu'il en soit, chez mon vendeur, j'ai obtenu BO II le samedi de la semaine qui précédait sa sortie. Mais pour en revenir à GTA, lui même m'a dit qu'il ne savait pas quand il le recevrait, tout dépend de son fournisseur, il peut l'avoir 3/4 jours avant comme seulement un jour avant voir le jour même de la sortie, d'ailleurs j'ai prévu d'aller me renseigner tout à l'heure ! :p

 

Quand vous dites "vendeurs indépendants", c'est ceux qui n'ont pas logo Micromania, Game, etc. sur leur devanture? Faudrait que je me renseigne s'il y en a à Dijon. Etant donné que je bosse pas les lundis, ce serait cool de l'avoir ce jour-là.

 

Oui, les non affiliés, pour en trouver tu tapes dans les pages jaunes "jeux vidéos" et le tour est joué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très honnêtement, j'espère qu'il y aura pas mal de gens pour mettre des vidéos du jeu, bien avant le 17.

Pour une fois qu'on aura autre chose que des fakes de merde... :D

 

Et te faire spoiler le gameplay et le plaisir des premières minutes de jeu ?

 

Inexcpycable !

 

Oh ça, je m'en fous. :sleep:

Que je le découvre moi-même sur ma console ou bien, via Youtube, ça n'a franchement pas d'importance.

ça ne me retirera pas le plaisir de foutre la merde dans Los Santos et de massacrer du flic. :D

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant