Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Très honnêtement, j'espère qu'il y aura pas mal de gens pour mettre des vidéos du jeu, bien avant le 17. Pour une fois qu'on aura autre chose que des fakes de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Très honnêtement, j'espère qu'il y aura pas mal de gens pour mettre des vidéos du jeu, bien avant le 17. Pour une fois qu'on aura autre chose que des fakes de merde... Et te faire spoiler le gameplay et le plaisir des premières minutes de jeu ? Inexcpycable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Rien de mieux que de découvrir soi-même. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Liberty : Bah apparemment les magasins devront le recevoir au alentour du 13 septembre et à la sortie de GTA IV des personnes avaient eu le jeu avant. Je sais que chez les vendeurs indépendant (en tous cas non affilié), le jeu sera disponible effectivement bien avant la sortie officielle. Cependant chez Micromania, je ne sais pas si ils vont faire comme pour BO II, à savoir autoriser sa vente qu'à partir de Lundi soir. Bien que pour Forza Horizon, tu pouvais aller le chercher quand ils le recevaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Liberty : Bah apparemment les magasins devront le recevoir au alentour du 13 septembre et à la sortie de GTA IV des personnes avaient eu le jeu avant. Je sais que chez les vendeurs indépendant (en tous cas non affilié), le jeu sera disponible effectivement bien avant la sortie officielle. Cependant chez Micromania, je ne sais pas si ils vont faire comme pour BO II, à savoir autoriser sa vente qu'à partir de Lundi soir. Bien que pour Forza Horizon, tu pouvais aller le chercher quand ils le recevaient ! Oui c'est principalement les vendeurs indépendants qui risquent d'autoriser la vente (sans accord) avant la date officielle. J'espère aussi que Micromania respectera le choix de Rock* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai achevé un sujet test par MP, je crois. Cela mérite bien un Harlem Shake. Voyez, je suis au milieu de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quand vous dites "vendeurs indépendants", c'est ceux qui n'ont pas logo Micromania, Game, etc. sur leur devanture? Faudrait que je me renseigne s'il y en a à Dijon. Etant donné que je bosse pas les lundis, ce serait cool de l'avoir ce jour-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui c'est principalement les vendeurs indépendants qui risquent d'autoriser la vente (sans accord) avant la date officielle. J'espère aussi que Micromania respectera le choix de Rock* Quoi qu'il en soit, chez mon vendeur, j'ai obtenu BO II le samedi de la semaine qui précédait sa sortie. Mais pour en revenir à GTA, lui même m'a dit qu'il ne savait pas quand il le recevrait, tout dépend de son fournisseur, il peut l'avoir 3/4 jours avant comme seulement un jour avant voir le jour même de la sortie, d'ailleurs j'ai prévu d'aller me renseigner tout à l'heure ! Quand vous dites "vendeurs indépendants", c'est ceux qui n'ont pas logo Micromania, Game, etc. sur leur devanture? Faudrait que je me renseigne s'il y en a à Dijon. Etant donné que je bosse pas les lundis, ce serait cool de l'avoir ce jour-là. Oui, les non affiliés, pour en trouver tu tapes dans les pages jaunes "jeux vidéos" et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Très honnêtement, j'espère qu'il y aura pas mal de gens pour mettre des vidéos du jeu, bien avant le 17. Pour une fois qu'on aura autre chose que des fakes de merde... Et te faire spoiler le gameplay et le plaisir des premières minutes de jeu ? Inexcpycable ! Oh ça, je m'en fous. Que je le découvre moi-même sur ma console ou bien, via Youtube, ça n'a franchement pas d'importance. ça ne me retirera pas le plaisir de foutre la merde dans Los Santos et de massacrer du flic. Modifié 3 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui, les non affiliés, pour en trouver tu tapes dans les pages jaunes "jeux vidéos" et le tour est joué ! Ok merci, j'irai faire le forcing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 En ce qui concerne Micromania, je l'aurais Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Rom, tu n'as pas précommandé d'édition collector ou spéciale ? Pfff, nullos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Sur Amazon il est écrit depuis peu sur ma commande : " Date de livraison prévue le Mardi 17 Septembre". Hourra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Non, j'trouve que c'est inutile. J'ai jamais préco un jeu de ma vie. Je prends ou chez le plus offrant ou chez le plus rapide, selon mes envies. Là, ce sera le plus rapide. Modifié 3 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 De mon côté la FNAC estime la livraison le 16. On verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Moi il mette pas la date de livraison edit : Ah si, il est mis que le produit sera disponible le 17/09. Modifié 3 septembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je préfère aller le chercher en magasin, t'es libre d'avoir ton jeu avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je préfère aller le chercher en magasin, t'es libre d'avoir ton jeu avant ! Oui, tu peux même l'avoir le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites