Recommended Posts

l'alcool c'est cool

Non.

 

la drogue sa depent

Non plus. C'est même pire. Tu te prends pour un dealer parce que t'as revendu de la farine?

 

les casques beats on un son de ouf

Oui. Mais ils valent pas leur prix déraisonnable.

 

les Fringues pour s'habiller style se cool sauf Si tu t'habille comme un clochard

Je ne m'habille pas comme un clochard, les filles aiment mon style, et pourtant, je ne m'habille pas chez Diesel, Kaporal, etc. pour faire le beauf.

 

les boites de nuit c'est cool

Quand t'as 15 ans, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'es un idiot RV ni plus ni moins ... T'es de plus en plus détestable et j'ai vraiment envie de te signaler !

Bah calmez-vous il rigole ^_^

 

 

Oui mais son humour est tout à fait con ! Il ne poste jamais un message sérieux toujours obligé de faire son intéressant avec des blagues douteuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le BSR, vous connaissez ça dans votre bled ou vous êtes trop handicapé pour pouvoir vous levez de votre chaise roulante et monter sur un scooter ?

Juste un conseil : fais gaffe quand même...
c'est quoi ces stereotypes de merde fait gaffe a toi Mon gars tu va trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le BSR, vous connaissez ça dans votre bled ou vous êtes trop handicapé pour pouvoir vous levez de votre chaise roulante et monter sur un scooter ?

 

 

Au passage c'est souvent l'inverse qui se passe : monter sur un scooter et se retrouver en chaise roulante. Ou pire, six pieds sous terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu le droit de monter là-dessus, ma mère appelait ça "cercueil mobile". Ca donnait envie... :ermm:

Je voulais un scooter quand j'étais gamin. Jusqu'au jour où un gars a fait un soleil devant mes yeux et un autre glissé dans rond point devant la voiture de mon père. J'ai plus jamais voulu de ces savonnettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon la première fois que je vais rentrer dans une voiture dans GTA V ça va être intense pour moi **bave sur son tee-shirt**

Pareil, ça va être une belle surprise parce qu'il ne me semble pas avoir vu de collision dans les trailers.

 

 

 

Trailer 2 à 58 secondes tu as un semblant de collision :

 

 

Sinon visiblement la conduite a été remaniée et le poids/inertie des voitures également, ça va être furieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le BSR, vous connaissez ça dans votre bled ou vous êtes trop handicapé pour pouvoir vous levez de votre chaise roulante et monter sur un scooter ?

Juste un conseil : fais gaffe quand même...

 

c'est quoi ces stereotypes de merde fait gaffe a toi Mon gars tu va trop loin

 

Euh ok. Tu feras gaffe, la beu commence à te monter à la tête.

 

Il a fait un soleil devant tes yeux ? Il s'est crashé et a éclaboussé le sol ? :ph34r:

Non, pas le sol. Mais le capot blanc de la voiture. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le BSR, vous connaissez ça dans votre bled ou vous êtes trop handicapé pour pouvoir vous levez de votre chaise roulante et monter sur un scooter ?

Juste un conseil : fais gaffe quand même...

 

c'est quoi ces stereotypes de merde fait gaffe a toi Mon gars tu va trop loin

 

Euh ok. Tu feras gaffe, la beu commence à te monter à la tête.

 

Il a fait un soleil devant tes yeux ? Il s'est crashé et a éclaboussé le sol ? :ph34r:

Non, pas le sol. Mais le capot blanc de la voiture. :lol:

 

 

@Rom : Je pense qu'il parlait à RV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure pour la conduite c'est le fait qu'apparemment elle sera digne d'un jeu de course, donc fluide, maniable et rapide. J'ai hâte de voir ça. Par contre, ce que j'attends surtout c'est les combats de corps à corps... j'espère vraiment qu'ils ont retouché à ça pour les rendre plus dynamiques et plaisants, parce que c'était clairement une de mes principales déceptions dans GTA IV... ce que c'est mou et lourd...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trop hâte de voir les combats aériens du jeu. :D

Tu le verras de près quand j'arriverai sur ton dirigeable tout pourri. :sleep:

 

Mon dirigeable n'est pas pourri !!! :mad:

T'es juste jaloux de mon nouveau jouet. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

l'alcool c'est cool

Non.

 

J'ai jamais dis que j'etait dealer

Non plus. C'est même pire. Tu te prends pour un dealer parce que t'as revendu de la farine?

 

C'est vrai

Oui. Mais ils valent pas leur prix déraisonnable.

 

les Fringues pour s'habiller style se cool sauf Si tu t'habille comme un clochard

Moi non plus je suis plus marques americaines genre des Jordan's retro 3 un jean noir et un tees imprime croco par exemple et une snapback ASAP par exemple

 

A marseille tu rentre pas si ta 15 ans et puis sinon Il y a les soirees

Quand t'as 15 ans, oui.

 

 

 

 

Le BSR, vous connaissez ça dans votre bled ou vous êtes trop handicapé pour pouvoir vous levez de votre chaise roulante et monter sur un scooter ?

Juste un conseil : fais gaffe quand même...
c'est quoi ces stereotypes de merde fait gaffe a toi Mon gars tu va trop loin
Euh ok. Tu feras gaffe, la beu commence à te monter à la tête.

 

Il a fait un soleil devant tes yeux ? Il s'est crashé et a éclaboussé le sol ? :ph34r:

Non, pas le sol. Mais le capot blanc de la voiture. :lol:
je parlai a RV homie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas des combats à la Sleeping dogs mais avec des coups beaucoup plus lourd comme de l'UFC.

 

Aussi j'attends beaucoup d'interaction et de nouveautés de gameplay personnage/voiture personnage/environnement.

 

Comme la capote (no joke) qui se déploie ou la possibilité d'interagir avec le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@SupaRosa

 

Oh purée, tu l'as changée !! :pinch:

 

Sa change tout le temps chez moi. :lol:

 

Tu parles de quel signature?

 

Celle ou Roman se fait défoncé ou La voiture de NFSMW?

 

Celle que tu as MAINTENANT, là maintenant, à ce moment précis. :D

 

Bref, celle avec le billet FlyUS : j'aime beaucoup, c'est original, pas prétentieux, assez agréable à regarder... ^_^

Le gif avec Roman était très bien aussi, mais la tête de l'aigle tournait un peu trop rapidement par moment, je trouve. C'est dommage :/

Et la voiture de NFS, bah désolé de dire ça, mais je n'aime pas. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle entrée en matière RV, comment veux-tu qu'on ne te troll pas dans la journée alors que tu fais l'effet d'une bombe en arrivant ? Bonjour quand même ! :lol:

Bonjour Klutch, comment vas-tu ?

 

T'es un idiot RV ni plus ni moins ... T'es de plus en plus détestable et j'ai vraiment envie de te signaler !

Mon message était aussi désagréable que celui de Magick dans ce sens là, sauf qu'on s'est tous les deux compris si tu regardes plus haut. ;)

A croire qu'il y a un petit malentendu..

 

 

Oui mais son humour est tout à fait con ! Il ne poste jamais un message sérieux toujours obligé de faire son intéressant avec des blagues douteuses.

 

Bon maintenant c'est sûr, tu ne me connais/comprends pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant