Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je vais t'en foutre 2-3 dans les fesses tu vas moins faire le malin. À part les bananes, tu connais quoi ? Kouyon blan va ! Demande à ton copain , RV risque d'apprécier les mensurations réunionnaises ! Réunionnaise ? Hin hin. Mon mec n'est pas Jasper ! Ah mince ! En même temps faut dire que je t'écoute jamais quand tu parles C'est parce que tu lis, la feinte ! La Guyane ne se trouve pas à côté de la Réunion, nom d'une pu** en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @RV autant pour Moi alors dsl avec Tous ces rascistes de nos jours je devient parano Au passage sache qu'il y a aussi des racistes envers les blancs, plus que tu ne le crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon allez j'me cââââsse. J'ai de l'argent à claquer dans des choses insignifiantes telles que les fringues. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Demande à ton copain , RV risque d'apprécier les mensurations réunionnaises ! Tu veux parler des mensures des réunions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Y'en a partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'aurais FIFA 14 à 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bonjour les mioches Demain je rentre... J'espère avoir un planning de bg. Modifié 3 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Klutch : Va t'acheter des vêtements futiles qui pourriront dans ton placard sous le regard agacé de ton copain qui finira par te demander de faire le tri ce à quoi tu répondra non et qui déclenchera une dispute inévitable ou ton copain claquera la porte et te quittera à jamais pour vivre avec un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'aurais FIFA 14 à 30€ On se fait un phipha ? @Klutch : Va t'acheter des vêtements futiles qui pourriront dans ton placard sous le regard agacé de ton copain qui finira par te demander de faire le tri ce à quoi tu répondra non et qui déclenchera une dispute inévitable ou ton copain claquera la porte et te quittera à jamais pour vivre avec un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'aurais FIFA 14 à 30€ On se fait un phipha ? Si tu veux, tu es prêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi aussi. Fini les grasses matinées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Klutch : Va t'acheter des vêtements futiles qui pourriront dans ton placard sous le regard agacé de ton copain qui finira par te demander de faire le tri ce à quoi tu répondra non et qui déclenchera une dispute inévitable ou ton copain claquera la porte et te quittera à jamais pour vivre avec un homme. Va prendre ton smecta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Si tu veux, tu es prêt ? Puisque je n'ai plus le droit de parler kikoo, non, je ne suis pas près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi j'ai arrêté Fifa depuis que je me suis pris un 7-3 par le petit frère de 12ans d'une de mes amies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Si tu veux, tu es prêt ? Puisque je n'ai plus le droit de parler kikoo, non, je ne suis pas près. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Les mecs, est-ce que *********** est un bon site pour les DL des films ? Modifié 3 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) **EDITÉ PARCE QUE RV IL A PEU DE YAN** Modifié 3 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Les mecs, est-ce que MesDDL est un bon site pour les DL des films ? Tu cites un site internet illégale, tu vas te faire fouetter par l'administration ! Yan le fouetteur quebecois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Mc Fly tu peux édit STP ! Et la réponse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Mc Fly tu peux édit STP ! Et la réponse alors ? Sale criminel , viens plus me parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites