IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bah si c'est censé être une surprise, t'as peut-être ta réponse hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans GTA Online je vais passer tout près des terrains de golf/tennis avec un avion cargo juste pour troller les joueurs. BIP BIP KOUKOU ! Moi je vais me poser sur le terrain PENDANT la partie Plus vicieux, j'adore ton esprit de c****** Call me " Super c****** " ! Ça me fait réfléchir à un truc, vous croyez qu'on pourra tuer les joueurs pendant leur partie de tennis ? Par exemple tu prends un apache, et tu lances des missiles sur les terrains ? Il a été dis qu'on ne pourra pas faire chier les joueurs pendant qu'ils font des sports comme le tennis, golf ! Magick : M'en fou, j'ai les attends à la mi-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Ça pourrait être drole pour nous mais assez chiant pour les participants. Je pense qu'on ne pourra pas les tuer Modifié 3 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Nouvelle image du jeu ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ça a été dit qu'on ne pourra pas les tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Michael reste le plus charismatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ça pourrait être drole pour nous mais assez chiant pour les participants. Je pense qu'on ne pourra pas les tuer Ouais j'avoue ça doit être bien rageant Pas grave, je les attendrais bien gentillement sur le parking Ça a été dit qu'on ne pourra pas les tuer. On pourra peut-être pas les tuer, mais on pourra sûrement les faire chier en se posant sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Et tirer au sniper sur la balle de golf ! Elle passe, elle passe.. ah bah non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Nouvelle image du jeu ! Michael! on ne rentre pas sa chemise dans son pantalon en 2013!! Et décent moi donc ce froc! on à l'impression qu'il t'arrive jusqu'au nombril! Modifié 3 septembre 2013 par SupaRosa 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ouais faut être dans un FPS pour pouvoir shooter la balle de golf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Nouvelle image du jeu ! Michael! on ne rentre pas sa chemise dans son pantalon en 2013!! Et décent moi donc ce froc! on à l'impression qu'il t'arrive jusqu'au nombril! Arrête fou ! C'est classe je trouve... Personellement je le faisais pour aller au taf 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Et tirer au sniper sur la balle de golf ! Elle passe, elle passe.. ah bah non ! Trop ! Ou alors vu que le tir ami est désactivé pendant l'activité, tu tires aux roquettes pour que le joueur soit propulser sur un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On ne critique pas le style de Michael, non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Franklin à la classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Nouvelle image du jeu ! Michael! on ne rentre pas sa chemise dans son pantalon en 2013!! Et décent moi donc ce froc! on à l'impression qu'il t'arrive jusqu'au nombril! Arrête fou ! C'est classe je trouve... Personellement je le faisais pour aller au taf Remarque ce n'est pas ça qui va t'empêcher de ramener une petit Anglaise sur Paris. Bon aller on va dire que j’approuve. (pour cette fois) Modifié 3 septembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Nouvelle image du jeu ! Michael! on ne rentre pas sa chemise dans son pantalon en 2013!! Et décent moi donc ce froc! on à l'impression qu'il t'arrive jusqu'au nombril! Justement, il à fait à l'ancienne, ce qu'il lui donne encore plus de charisme ! Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Franklin à la classe aussi Oui mais il est *Attend ASAP* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Michael est toujours devant... Franklin > Trevor > Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Michael est toujours devant... Franklin < Trevor < Michael Modifié 3 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Franklin à la classe aussi Oui mais il est *Attend ASAP* Tu devrais avoir honte , tu ne devrais pas juger quelqu'un par sa couleur de peau , tu es raciste , dégage! Onn esst touus pareiill, non mais allloo??? Tu vis dans le moyen âge? Tu fais trop pitié, non mais serieux! Toi t'es tranquille posay morray mais ils crèvent la dalle au Zimbabwe, tu insulte le manioc impérial! tu n'es pas digne de vivre , moi j'écoute les chansons de Yannick Noah , espèce de radiateur pré-chauffé! J'apelle les condés et je demande la banissement. Bien que j'ai cru que c'était noir parce que ça chargait une image ou un truc... Modifié 3 septembre 2013 par JustShot1 2 RVdelaVDA et WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites