Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Que signifie ASVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Déjà c'est ASVP, qu'il s'appelle, Agent de la Sécurité de la Voie Publique. Copiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Nous on disait "Assis s'il vous plait". Ils n'appréciaient franchement pas. Mais nous aussi, nous étions des cons heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bien et bonne nuit. Peace. J-13. Oui. Je ne repondrais pas. Car personne ne m'ecoute. Très bien je fait ce que je veux, bien. Non en faite bonne nuit et bonne branlette pour les ados. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bien et bonne nuit. Peace. J-13. Oui. Je ne repondrais pas. Car personne ne m'ecoute. Très bien je fait ce que je veux, bien. Non en faite bonne nuit et bonne branlette pour les ados. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Flo, t'as fini tes messages psycho dépressif ? Le mec on dirait qu'il a tout compris sauf qu'il y a quelque mois il insultait tout le monde en se prenant pour un gangster... Bon, à part ça, dans le café, ça flood tellement que les mecs ils se sont crue dans un bistro ou un NoLimit spécial kikoo.. 2 IPB_Priv_07 et Flo-13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bien et bonne nuit. Peace. J-13. Oui. Je ne repondrais pas. Car personne ne m'ecoute. Très bien je fait ce que je veux, bien. Non en faite bonne nuit et bonne branlette pour les ados. Viens m'attraper si tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ils se croient surtout dans le ghetto, vu les messages... je crois que Franklin va énormément plaire. 1 Flo-13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Flo, t'as fini tes messages psycho dépressif ? Le mec on dirait qu'il a tout compris sauf qu'il y a quelque mois il insultait tout le monde en se prenant pour un gangster... Bon, à part ça, dans le café, ça flood tellement que les mecs ils se sont crue dans un bistro ou un NoLimit spécial kikoo.. Le but de mon message était que vous pensiez que j'ai pas changer, et le pire c'est que ça à marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Clash de KIKOO Calimero VS Kikko 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ils se croient surtout dans le ghetto. <= ASVP, actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 <= maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Clash de KIKOO Calimero VS Kikko 1er Je me suis entrainé, tu feras moins le malins avec des dents en moins kikoo premierE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Clash de KIKOO Calimero VS Kikko 1er Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Je me suis entrainé, tu feras moins le malins avec des dents en moins kikoo premierE Tu devais pas aller te coucher? Modifié 3 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 [ Je me suis entrainé, tu feras moins le malins avec des dents en moins kikoo premierE Tu devais pas aller te coucher. bah à cause de vous non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Clash de KIKOO Calimero VS Kikko 1er Je me suis entrainé, tu feras moins le malins avec des dents en moins kikoo premierE oh désolé je n'avais pas vu l'heure Ne te fatigue pas à me faire sauter mes dents, je te les laisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui, Chtibob, va faire tremper ton dentier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Clash de KIKOO Calimero VS Kikko 1er Je me suis entrainé, tu feras moins le malins avec des dents en moins kikoo premierE oh désolé je n'avais pas vu l'heure Ne te fatigue pas à me faire sauter mes dents, je te les laisses. [ Modifié 3 septembre 2013 par Flo-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quand je fais caca ça flo tte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites