IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'allais mettre une photo de deux enfants handicapés, puis je me suis dis que assimiler les deux enfants à vous était une insulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je crois bien que Yann ce croit agent des douanes en m'accusant d'usurpation d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Flo, si Chtibob décide de signaler, tu auras des conséquences. Just saying. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'allais mettre une photo de deux enfants handicapés, puis je me suis dis que assimiler les deux enfants à vous était une insulte. en effet, nous avons découvet tout les deux que nous etions des kikoo, lui kikoo 1er et moi calimero, nous sommes maintenant de bons amis moi et chtiboule Flo, si Chtibob décide de signaler, tu auras des conséquences. Just saying. But you know that it's a joke my dear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Si Flo peut nous débarrasser de Chtibob ma foi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je sens que ça va me gaver les merdeux qui vont cracher en masse sur gta 4, après que gta 5 sort. 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Franchement parler anglais sur un forum c'est comme parler kikoo pour moi.. désolé les mecs hein ! Mais c'est pas du tout naturelle comme langage ici, c'est comme si je commençais à parler allemand un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Y'a un topic dédié à ça Mcfly, n'y vas juste pas. Et pour ailleurs sur le forum, là c'est juste question de logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Franchement parler anglais sur un forum c'est comme parler kikoo pour moi.. désolé les mecs hein ! Mais c'est pas du tout naturelle comme langage ici, c'est comme si je commençais à parler allemand un peu partout T'as des difficultés à me lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Y'a un topic dédié à ça Mcfly, n'y vas juste pas. Et pour ailleurs sur le forum, là c'est juste question de logique. Oui c'est pour ça que je n'y vais pas, je parle du NoLimit là, c'est une question de logique ! Franchement parler anglais sur un forum c'est comme parler kikoo pour moi.. désolé les mecs hein ! Mais c'est pas du tout naturelle comme langage ici, c'est comme si je commençais à parler allemand un peu partout T'as des difficultés à me lire ? Si merci moi aussi j'ai appris l'anglais au CM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon bonne nuit tout le monde, je vais vraiment dormir. has more friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je t'ai vu RV https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2681#entry451206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je t'ai vu RV https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2681#entry451206 RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 PARTY HARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Déjà mort aussi tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous avez des ours domestiques chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu te mêles avec la Russie là. Il est membre ici lui? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415#entry50055 Et encore pire. En même temps je suis tombé sur lui https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=8999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Il est membre ici lui? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415#entry50055 Si il a posté, c'est qu'il ne vend pas du miel à une abeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui, Gunz avait même le prestigieux titre de Golden Member tout étant modo sur l'autre forum-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Il ne c'est plus connecté depuis 2008,il a fait quelque chose de mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites