Recommended Posts

Oui puis quand je vois que certains s'offre le Collector à un certain prix... On ne compte pas quand on est fan. En ce qui concerne, le livre m'intéresse pas tellement bien que j'ai joué à tout les GTA sorti à ce jour. Les Goodies de Jeux Vidéo, c'est pas mon truc, je trouve ça inutile.

 

Même le Advance ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà fais la manipulation sur ma petite PS3. Elle vit toujours.

Après, ça peut lui faire du mal, mais pas forcement l'achever..

 

 

Sony recommande de mettre un coup d'aspirateur, ce que j'ai fais il n'y a pas si longtemps. Je recommencerais la manip avant de lancer GTA 5

 

 

Oui puis quand je vois que certains s'offre le Collector à un certain prix... On ne compte pas quand on est fan. En ce qui concerne, le livre m'intéresse pas tellement bien que j'ai joué à tout les GTA sorti à ce jour. Les Goodies de Jeux Vidéo, c'est pas mon truc, je trouve ça inutile.

 

Même le Advance ? :rolleyes:

 

 

Oui, suffit d'avoir une PSP et un émulateur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez peut-être m'aidé ?

 

Voilà mon problème : J'ai recommencé à jouer à Modern Warfare 3 avec mes potes, franchement j'aimais bien parce que ça change de BattleFied 3 les snipers qui tuent en une balle, mais voilà :

Quand je joue en ligne, après 2-3 minutes de jeu, je me retrouve dans le menu multijoueurs avec comme message " disc error".

Ça c'était déjà injouable, mais maintenant c'est carrément l'image qui bouge plus, et je dois donc à chaque fois tout éteindre...

 

Des solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça ne lui a rien fait mais je vous conseille de pas recommencer... Après libre à vous de l'endommager mais c'est complètement idiot.

 

La seule manière de nettoyer sa playstation c'est de donner un coup d'aspirateur (à faible force) sur les ventilateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça ne lui a rien fait mais je vous conseille de pas recommencer... Après libre à vous de l'endommager mais c'est complètement idiot.

 

La seule manière de nettoyer sa playstation c'est de donner un coup d'aspirateur (à faible force) sur les ventilateurs.

 

T'en pense quoi de cette vidéo ?

Faut enlever le jeu avant ou pas ?

 

Par contre, ma PS3 a déjà connu pas mal de freeze, disjonctage, c'est grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que ça ne lui a rien fait mais je vous conseille de pas recommencer... Après libre à vous de l'endommager mais c'est complètement idiot.

 

La seule manière de nettoyer sa playstation c'est de donner un coup d'aspirateur (à faible force) sur les ventilateurs.

 

T'en pense quoi de cette vidéo ?

Faut enlever le jeu avant ou pas ?

 

Par contre, ma PS3 a déjà connu pas mal de freeze, disjonctage, c'est grave ?

 

 

Pourquoi tu veux démonter ta play ?

 

La démonter c'est pas compliqué mais que veux-tu faire après ? Le coup de l'aspirateur marche très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu veux dire foutre l'aspi dans le cul ?

Genre dans les aérations derrière ? :)

Ca va alors.

 

PS : il est fort beau mon nouveaux avatar.. :)

 

Oui mais si ton aspirateur est puissant le pousse pas au maximum faudrait pas non plus abîmer ta console.

 

De manière générale évitez d'entreposer votre console dans des endroits poussiéreux ou directement sur le sol (moquette etc)

 

Laissez le flanc arrière de la console respiré et votre console ne devrait pas subir de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as fait la tactique de tourner a fond le ventilo ?

A ne jamais faire, c'est même déconseillé par Sony eux mêmes. :nonono:

 

 

J'arrête pas de leur dire mais que veux-tu ! Ces enfants n'écoutent rien :santa:

 

Bah pourquoi ils ont mis une fonction comme ça :p

 

T'as des fonctions cachés sur les ordinateurs et également sur un tas de machine qui permette aux techniciens d'accéder à des fonctions de type "administrateur" ces fonctions ne sont pas référencées pour le grand public car utilisées à tort cela peut abîmer les consoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'i jamais fait papounet , mais elle a mourru quand même !!



Merde, j'ai recup une ram gratosse, mais apparemment elle va pas sur mon PC, le creu du milieu n'est pas placé au même endroit...

 

 

ya plusieurs type de barrette de memoire , force pas sinon ton pc crame

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je pars en Bretagne jusqu'à dimanche. Je sais pas si je pourrais passer ici on verra bien. :)

 

Au cas où ça intéresse quelqu'un, voilà une vidéo et mes photos du pont Raymond Barre avec l'explication de la pose.

 

 

 

 

Mes photos:

 

 

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201402833067042.1073741825.1660983494&type=1&l=6287e1e4a1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant