Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Exactement Chtibob.. Tiens je te la prête, mais vas y doucement 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Ouhaha les chtis à saint-étienne! ou pas. Eh ben, dire que c'est indiqué par la Nationale... http://www.leprogres.fr/asse/2013/08/30/il-fait-800-kilometres-en-scooter-pour-voir-le-match-et-le-rate Modifié 4 septembre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @RV Le seul être qui pourrait éventuellement (j'ai bien dit éventuellement) me dominer, ça serait deux cpyca qui auraient fusionné ensembles. Mais vu que c'est plutôt improbable, ton titre est donc mensonger. En tout cas, il est évident que ça ne pourra jamais être un non-VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @RV Le seul être qui pourrait éventuellement (j'ai bien dit éventuellement) me dominer, ça serait deux cpyca qui auraient fusionné ensembles. Mais vu que c'est plutôt improbable, ton titre est donc mensonger. En tout cas, il est évident que ça ne pourra jamais être un non-VIP. Tu en es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Les non-VIP contrôleront un jour le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Non, ils contrôleront le non-monde 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Les non-VIP contrôleront un jour le monde. Non, ce sont les KIkoos qui le domineront (on en à déja placé un à la tête de l'état) et j'en serai le roi . Modifié 4 septembre 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Les non-VIP contrôleront un jour le monde. Non, ce sont les KIkoos qui le domineront (on en à déja placé un à la tête de l'état) et j'en serai le roi . En plus de ton statut de roi des trolls ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Les non-VIP contrôleront un jour le monde. Non, ce sont les KIkoos qui le domineront (on en à déja placé un à la tête de l'état) et j'en serai le roi . En plus de ton statut de roi des trolls ? Oui, au cumul des mandats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Les non-VIP contrôleront un jour le monde. Non, ce sont les KIkoos qui le domineront (on en à déja placé un à la tête de l'état) et j'en serai le roi . C'est déjà le cas, tu sais. Pour un Kikoo-1er t'as raté une étape importante, là. Tu devrais être rétrogradé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Non, ils contrôleront le non-monde Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @RV Le seul être qui pourrait éventuellement (j'ai bien dit éventuellement) me dominer, ça serait deux cpyca qui auraient fusionné ensembles. Mais vu que c'est plutôt improbable, ton titre est donc mensonger. En tout cas, il est évident que ça ne pourra jamais être un non-VIP. Tu en es sûr ? Oui, j'en suis sûr. Exactement comme Ripley lorsqu'elle disait qu'il ne fallait pas laisser rentrer dans le vaisseau ce couillon de kane infecté par un alien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 De toutes façons les VIP sont des connards qui pètent plus haut que leur cul, tout le monde le sait. Tandis que les "Kikoos" possèdent le swagg. 2 Chtibob76 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 [ModSolo] En tout cas c'est ton haleine qui sent mauvais. [/ModSolo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) De toutes façons les VIP sont des connards qui pètent plus haut que leur cul, tout le monde le sait. Tandis que les "Kikoos" possèdent le swagg. au choix du lecteur. Modifié 4 septembre 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Tu vois, t'es swagg en mettant un +1 à Klutch-la-biatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) [ModSolo] En tout cas c'est ton haleine qui sent mauvais. [/ModSolo] https://www.youtube.com/watch?v=uA7GNbWhpCc Solo ne l'aurait pas faite tellement c'est nul... Modifié 4 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut les gens ! La première demi-journée de cours est passée et les profs nous font déjà chier à propos des études post-BAC, ça commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites