Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ok. Faut mettre la balise [/private joke] pour que la nullité ne soit pas préjudiciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ok. Faut mettre la balise [/private joke] pour que la nullité ne soit pas préjudiciable. Arrête de m'enfoncer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Arrête de m'enfoncer aussi. Bah il va pas t'éclaircir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @RV Le seul être qui pourrait éventuellement (j'ai bien dit éventuellement) me dominer, ça serait deux cpyca qui auraient fusionné ensembles. Mais vu que c'est plutôt improbable, ton titre est donc mensonger. En tout cas, il est évident que ça ne pourra jamais être un non-VIP. Tu en es sûr ? Oui, j'en suis sûr. Exactement comme Ripley lorsqu'elle disait qu'il ne fallait pas laisser rentrer dans le vaisseau ce couillon de kane infecté par un alien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Chtibob, ta signature n'est pas règlementaire. Ah, t'es un kikoo, tu peux te le permettre. Mea Culpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Chtibob, ta signature n'est pas règlementaire. Ah, t'es un kikoo, tu peux te le permettre. Mea Culpa. Je l'ai fait tout seul. Oui madame, je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Arrête de m'enfoncer aussi. Bah il va pas t'éclaircir... Euh...Comment te dire...Euh...C'était nul. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @RV Le seul être qui pourrait éventuellement (j'ai bien dit éventuellement) me dominer, ça serait deux cpyca qui auraient fusionné ensembles. Mais vu que c'est plutôt improbable, ton titre est donc mensonger. En tout cas, il est évident que ça ne pourra jamais être un non-VIP. Je t'es déjà dis, on parle pas la bouche pleine. PS : je viens de tester Hitman, une merveille, je veux faire la suite ! :ohmy: [ModSolo] En tout cas c'est ton haleine qui sent mauvais. [/ModSolo] Quand la nullité atteint des sommets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Arrête de m'enfoncer aussi. Bah il va pas t'éclaircir... Modifié 4 septembre 2013 par cpyca 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Klutch-la-biatch qui s'habille chez petit bateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) J'ai eu un seul slip de chez Petit-bateau, j'étais ado. Non moi je prends chez Rouge-gorge, parfois à Etam aussi. Modifié 4 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut les gens ! La première demi-journée de cours est passée et les profs nous font déjà chier à propos des études post-BAC, ça commence bien ! C'est que le début. En Mars ils vont commencer à te mettre grave la pression. Tu veux faire quoi après le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Tu pourrais lui proposer cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Qu'est-ce qu'un t-shirt vient faire là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je les trouve très belle mes petites culottes, en plus tu as le choix des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai eu un seul slip de chez Petit-bateau, j'étais ado. Non moi je prends chez Rouge-gorge, parfois à Etam aussi. Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai acheté des culottes Portal dernièrement. [/fangirl] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai acheté des culottes Portal dernièrement. [/fangirl] Portal lingerie proposé par les Studio Vulve ... Sinon ton copain joue le rôle de Glados et il doit entrer dans ton portail ? Il fait des parties multijoueur avec ses potes des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 GLaDOS ne rentre dans aucun portail. Les portails, tu les ouvres avec ton portalgun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 GLaDOS ne rentre dans aucun portail. Les portails, tu les ouvres avec ton portalgun... Je joue pas à Portal, ça m'avait saoulé en 10minutes ! Evidemment avec ton portalgun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites