Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut les gens ! La première demi-journée de cours est passée et les profs nous font déjà chier à propos des études post-BAC, ça commence bien ! C'est que le début. En Mars ils vont commencer à te mettre grave la pression. Tu veux faire quoi après le bac? Encore aucunes idées Mais ça me fait quand même chier de devoir chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @RV Le seul être qui pourrait éventuellement (j'ai bien dit éventuellement) me dominer, ça serait deux cpyca qui auraient fusionné ensembles. Mais vu que c'est plutôt improbable, ton titre est donc mensonger. En tout cas, il est évident que ça ne pourra jamais être un non-VIP. Je t'es déjà dis, on parle pas la bouche pleine. Pfff, je ne vais pas commencer à être respectueux envers des gueux comme vous. Donc je continue à manger mon sandwich rillettes cornichons du soir, que ça vous plaise ou non... :fais semblant de ne pas avoir compris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Dame que les feux de tramway sont chiants... Il y a le feu juste sous ma fenêtre. Donc toutes les nuits, j'ai le droit à la jolie barre blanche horizontale qui clignote indéfiniment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Mes photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201402833067042.1073741825.1660983494&type=1&l=6287e1e4a1 J'ai regardé tes photos privées. Ben tu me fais penser à Alexandre Pesle, Sylvain dans Caméra Café. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Coup de téléphone à un ami. @Solitaire (Notre MAITRE à tous moi) Je recherche un objet, qui se trouverait sur un vélo et avec lequel un jeux de mots avec Mer,Maire ou Mère serait possible @ WAR-RAOK_Airsoft, Non, je ne triche pas je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pédale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pédale ! Non, j'ai pas dit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ta mère c'est un peu comme une tige de selle, elle reste toujours au même point et s'engraisse avec le temps. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @chtibob: c'est pour quel occasion ce jeu de mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ta mère c'est un peu comme une tige de selle, elle reste toujours au même point et s'engraisse avec le temps. Alors la je dit ........Chapeau. Je te met seulement un plus un parce que je ne peux pas t'en mettre plus, Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 LeSolitaire, créateur de vannes vaseuses sur demande depuis 1988. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @LeSolitaire Dans le sujet : Le Jeu du Schmilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bah disons que si y a un contexte particulier, ça peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je déteste Deezer !!! (pas de jeu de mots LeSolitaire !!!) Bon, je vais aller me pieuter furax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pédale ! Non, j'ai pas dit avec toi Oui, mais sans toi je ne pourrais pas pédaler et poser mes pieds dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pédale ! Non, j'ai pas dit avec toi Oui, mais sans toi je ne pourrais pas pédaler et poser mes pieds dessus.. C'est possible, page 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Et ils disent quoi à la page 24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La came à Supra ? Et ils disent quoi à la page 24 ? Ils parlent de l'édoucation sessouelle ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 On m'appelle, Bonne Nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) On m'appelle, Bonne Nuit Bonne nuit Modifié 4 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites