Recommended Posts

Ça a du aller dans les perles ça non ? :D

Merci de m'avoir remonté le moral Blue.. :D

Maintenant arrête ton cirque Klutch, immédiatement.

 

C'est trop mignon, il y a un membre qui m'a envoyé un message. ^_^

Il t'a dis quoi ?

Moi aussi, y'a pas longtemps j'ai reçu un MP : "ton nouveau copain".

Du genre : "J'aime ta personnalité et tes débats" :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Passer de 50 utilisateurs lisant le sujet à 3-4 en seulement 10 minutes, on voit qu'il y en a sur les nerfs qui veulent du sang :whistling:

Quel engouement pour un jeu vidéo, une drôle d'expérience que je n'ai pas envie de revivre de sitôt (le type dans l'oreillette: c'est la même quand Noël approche ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas l'ambiance actuelle dans la section GTA V, n'est-ce pas ? Je te rassure, ça n'a pas toujours été comme ça...

 

Le problème de GTA V c'est que la tranche d'âge est très étendu et donc inévitablement tu as des enfants ou des personnes qui ont du mal à vivre avec les autres.

 

Vous inquiétez pas les gars on va vous débarrasser de ces kikoos à coup de Karcher !

 

guignols_sarko.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des culottes Portal dernièrement. [/fangirl] :ph34r:

 

J'imagine où sont situés les portails...

 

 

J'ai regardé tes photos privées. :shifty:

 

Ben tu me fais penser à Alexandre Pesle, Sylvain dans Caméra Café. :p

 

sylvain-camera-cafe.jpg

 

 

Fais toi plaisir!

On me l'avait jamais faite celle-ci! On m'avait fait Vincent dans les chtis à ibiza mais pas ça!

 

C'est la guerre mondiale dans le café, on s'en fout, Kreay est bien gaulé avec son badge schnouff... :cool:

 

La schnouff c'est un fléau!

 

 

 

Sur ce, dodo, levé dans 4h40... Pour aller à Lorient en minibus...

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui arrivent à dégoter de ces images et gif sur le net :thumbup:

Effectivement Klutch, je suis inscrit sur le forum depuis peu mais à ce moment là, l'ambiance était plus sereine, plus "entre amis"

alors que depuis la vague d'info, le forum devient moins agréable à lire, pas par le fait qu'il y a des personnes qui découvrent le jeu et le forum (ça c'est normal et c'est toujours un plaisir de jouer les guides touristiques) mais plus pour le côté:

"je-raconte-ma-vie-en-oubliant-qu'il-n'y-a-pas-que-moi-et-mes-idées"

 

Après, pour être honnête, ces personnes m'insupportent mais un petit clash ça pique la curiosité (y'a qu'à regarder le ramdam provoqué par le sketch entre La Fouine, Booba et un autre, je suit pas trop l'actualité people des Gangsta) et ça apporte un peu de piquant et de vie au forum même si ça reste désagréable quand ça dure de trop.

Au-moins, on a pas le temps de s'ennuyer entre la vie personnelle et le forum, du coup le compte-à-rebours défile, défile...

 

edit: je rajoute aux occupations les bons délires que j'entretiens avec les membres de

la Team PEGI 18 que j'ai formé grâce au forum GTANF et à quelques-uns des membres très sympathiques qui la composent.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant