IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est trop mignon, il y a un membre qui m'a envoyé un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ça a du aller dans les perles ça non ? Merci de m'avoir remonté le moral Blue.. Maintenant arrête ton cirque Klutch, immédiatement. C'est trop mignon, il y a un membre qui m'a envoyé un message. Il t'a dis quoi ? Moi aussi, y'a pas longtemps j'ai reçu un MP : "ton nouveau copain". Du genre : "J'aime ta personnalité et tes débats" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Il t'a dis quoi ? Moi aussi, y'a pas longtemps j'ai reçu un MP : "ton nouveau copain". Du genre : "J'aime ta personnalité et tes débats" :D Depuis quand tu t'envoies des MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 HS: Passer de 50 utilisateurs lisant le sujet à 3-4 en seulement 10 minutes, on voit qu'il y en a sur les nerfs qui veulent du sang Quel engouement pour un jeu vidéo, une drôle d'expérience que je n'ai pas envie de revivre de sitôt (le type dans l'oreillette: c'est la même quand Noël approche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 T'aimes pas l'ambiance actuelle dans la section GTA V, n'est-ce pas ? Je te rassure, ça n'a pas toujours été comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La femelle : a moins "tu" désigne un mec autre que moi, jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La femelle : a moins "tu" désigne un mec autre que moi, jamais.. Un mot manquant suffit à rendre une phrase incompréhensible. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 T'aimes pas l'ambiance actuelle dans la section GTA V, n'est-ce pas ? Je te rassure, ça n'a pas toujours été comme ça... Le problème de GTA V c'est que la tranche d'âge est très étendu et donc inévitablement tu as des enfants ou des personnes qui ont du mal à vivre avec les autres. Vous inquiétez pas les gars on va vous débarrasser de ces kikoos à coup de Karcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 P'tin c'est raciste là ! On est sur gtaforum ou racismeforum là ? Pffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 P'tin c'est raciste là ! On est sur gtaforum ou racismeforum là ? Pffff !!! A mince je me suis trompé de personnalité politique 2 WAR-RAOK_Airsoft et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vas-y j'te signal. Déjà l'autre Kraie tout à l'heure à parler des schtroumpfs, ça m'dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je rigole. 2 Paroxysme et WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Si on voyait pas ses deux bras j'aurais pu croire que c'est Jamel. [/naïve] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Si on voyait pas ses deux bras j'aurais pu croire que c'est Jamel. [/naïve] Jamel avec un allergie 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Quelqu'un pour ramener ASVP ici ? J'ai envie qu'il voye ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Jamel avec un allergie Jamel avec deux bras. @RV : envoie-lui un MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) J'ai acheté des culottes Portal dernièrement. [/fangirl] J'imagine où sont situés les portails... Mes photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201402833067042.1073741825.1660983494&type=1&l=6287e1e4a1 J'ai regardé tes photos privées. Ben tu me fais penser à Alexandre Pesle, Sylvain dans Caméra Café. Fais toi plaisir! On me l'avait jamais faite celle-ci! On m'avait fait Vincent dans les chtis à ibiza mais pas ça! C'est la guerre mondiale dans le café, on s'en fout, Kreay est bien gaulé avec son badge schnouff... La schnouff c'est un fléau! Sur ce, dodo, levé dans 4h40... Pour aller à Lorient en minibus... Modifié 4 septembre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Il y en a qui arrivent à dégoter de ces images et gif sur le net Effectivement Klutch, je suis inscrit sur le forum depuis peu mais à ce moment là, l'ambiance était plus sereine, plus "entre amis" alors que depuis la vague d'info, le forum devient moins agréable à lire, pas par le fait qu'il y a des personnes qui découvrent le jeu et le forum (ça c'est normal et c'est toujours un plaisir de jouer les guides touristiques) mais plus pour le côté: "je-raconte-ma-vie-en-oubliant-qu'il-n'y-a-pas-que-moi-et-mes-idées" Après, pour être honnête, ces personnes m'insupportent mais un petit clash ça pique la curiosité (y'a qu'à regarder le ramdam provoqué par le sketch entre La Fouine, Booba et un autre, je suit pas trop l'actualité people des Gangsta) et ça apporte un peu de piquant et de vie au forum même si ça reste désagréable quand ça dure de trop. Au-moins, on a pas le temps de s'ennuyer entre la vie personnelle et le forum, du coup le compte-à-rebours défile, défile... edit: je rajoute aux occupations les bons délires que j'entretiens avec les membres de la Team PEGI 18 que j'ai formé grâce au forum GTANF et à quelques-uns des membres très sympathiques qui la composent. Modifié 4 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Y'a des chances que l'ambiance s'arrange... Bon, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut tout le monde! Enfin ceux qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites