Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salutations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Salut tout le monde! Enfin ceux qui restent Viens mon gars, viens on est bien là nous deux... Viens mon petit green ranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bonne nuit McFly , Yann ,Djfrost,Dechireur,Klutch,Kev,Greg (ceux que j'ai croisé dans l'heure^^) et les autres ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Bonne nuit McFly , Yann ,Djfrost,Dechireur,Klutch,Kev,Greg (ceux que j'ai croisé dans l'heure^^) et les autres ! Bonne nuit Elizabeth, je te mettrais un coup d'épée dans la semaine Modifié 4 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je vois que sa parle de moi en mon absence vous etes une belle bande d'enfoire Salut tout le monde! Enfin ceux qui restent Yo Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est parce-que t'es noir. :<_<: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Demain matin je commence à 7h30, au lieu de 8h30 habituellement. Je dois me lever à 6h30. Argh!! Au moins j'ai congé dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Les aléas du boulot, pas toujours facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Les aléas du boulot, pas toujours facile ! Des études dans mon cas Ça ne fait que 2 jours que j'ai réellement recommencé, et je dois dire que ça me fait chier de ne pouvoir venir ici que le soir, genre quand presque tout le monde est partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Les aléas du boulot, pas toujours facile ! Des études dans mon cas Ça ne fait que 2 jours que j'ai réellement recommencé, et je dois dire que ça me fait chier de ne pouvoir venir ici que le soir, genre quand presque tout le monde est partis. Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Heeelllloooooww les blacks blancs beurres sans oublier les rouges et jaunes ! Comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bien et toi, biloute? [/private joke] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Très bien, comme ma culotte rose de chez Petit-bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Moi je peux pas mettre des culottes petit bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ce serait plutôt du Gros-bateau pour toi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour tous le monde Aujourd'hui c'est journée repos et qui dit repos dit Apéro ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ce serait plutôt du Gros-bateau pour toi, non ? Je voulais la faire la faire avec grand cargo, mais ça marche aussi comme ce 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tu fais un barbec', RG ? Le temps s'y prête très bien, si oui n'oublie pas de m'inviter en plus j'ai faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tu fais un barbec', RG ? Le temps s'y prête très bien, si oui n'oublie pas de m'inviter en plus j'ai faim. Maintenant que tu me le dis c'est envisageable oui Il vraiment chaud aujourd'hui et ça me tente bien ! Il y aura du Bacon, des saucisses, des brochettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon, envoie-moi ton adresse, faut que je vienne. Ca me permettra de tester ma nouvelle téléportation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites