R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Mr Legros Perreverre 28 rue peuti batho 21310 BEZE Tout est prêt je t'y attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) http://youtu.be/7rvNmVuGf84 Modifié 5 septembre 2013 par Panther 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 http://youtu.be/7rvNmVuGf84 C'est un peu vieux ça ! On est des jeunes nous, alors ce serait plutôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Moi qui me disait "je vais vaincre ma faim en allant sur le NoLimit", finalement je vais me grouiller pour la bouffe. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Moi je crois que Tonton Mcfly va faire chauffer les saucisse ce soir, des petits hot dog avec une bière sur la terrasse Bon j'ai mis un homme de couleur pour faire plaisir à ASAP sinon on va me taxer de rwaciste ! Par contre jamais compris leur façon de faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je rigole. On dirait l'autre bamboula du trombi le copain de Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Euh non, pas du tout cpyca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bah si, un peu... à cause de la moustache et du bouc surtout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je le connais quand même mieux que toi, non ? Ils n'ont pas du tout la même tronche, c'est limite insultant là. La seule similitude qu'il y entre ces photos, c'est le débardeur blanc... La moustache et le bouc de ce Jamel remasterisé n'ont rien à voir non plus, pas du tout taillé de la même manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Cpyca : Bamboula ? Asap va te rentrer un sous-marin dans le popotin si il voit ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Moi qui me disait "je vais vaincre ma faim en allant sur le NoLimit", finalement je vais me grouiller pour la bouffe. J'ai mangé un steak haché avez des frites Je rigole. On dirait l'autre bamboula du trombi le copain de Klutch. On voit clairement qu'il n'y a pas de bambou, là. 2 xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) @Cpyca : Bamboula ? Asap va te rentrer un sous-marin dans le popotin si il voit ça ... Oh mince !! Alors que mon but n'était pas du tout de le faire chier. Modifié 5 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Cpyca : Bamboula ? Asap va te rentrer un sous-marin dans le popotin si il voit ça ... RoM TwentyOne like this Ah merde on n'a plus le droit, c'est vrai. C'est qui la nouvelle pédale du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Moi ça va être fricadelle (coucou Wundos) + frites, je le sens. Et faire rager les copines parce que je peux me le permettre sans prendre de poids, c'est toujours un réel plaisir. Je suis la brune qui se prend un chat sur la gueule, normal. Ces rageuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Podcast de Larousse? Les dicos font des podcasts maintenant? Modifié 5 septembre 2013 par LeSolitaire 4 xMagick_KILLERx, Tarkoss, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Klutch : Moi aussi je me fais péter le bide de bouffe, depuis que je suis rentré je mange presque 4repas par jours et je grossis pas ! Quand tu vois ces patapoufs qui mange un oeuf et prennent 10kilos dans le cul, j'avoue je suis content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon allez moi je vais allez me faire un p'tit Ping-Pong avec mes amis chinois ! A toute à l'heure Q( - _-)_____¦___o__Q(-_ - ) 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Cpyca : Bamboula ? Asap va te rentrer un sous-marin dans le popotin si il voit ça ... RoM TwentyOne like this Ah merde on n'a plus le droit, c'est vrai. C'est qui la nouvelle pédale du forum? Kreay, (comme avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Cpyca : Bamboula ? Asap va te rentrer un sous-marin dans le popotin si il voit ça ... RoM TwentyOne like this Ah merde on n'a plus le droit, c'est vrai. C'est qui la nouvelle pédale du forum? Kreay, (comme avant). Ahahahahhahza. Non, on sait tous que c'est toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon c'est qui alors? A moins que RoM décide de sacrifier sa fierté pour le bien de mes blagues pourries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites