Recommended Posts

Moi je crois que Tonton Mcfly va faire chauffer les saucisse ce soir, des petits hot dog avec une bière sur la terrasse

 

bbq-jump-fail.gif?w=450

 

Bon j'ai mis un homme de couleur pour faire plaisir à ASAP sinon on va me taxer de rwaciste ! Par contre jamais compris leur façon de faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le connais quand même mieux que toi, non ? Ils n'ont pas du tout la même tronche, c'est limite insultant là. La seule similitude qu'il y entre ces photos, c'est le débardeur blanc... :lol:

 

La moustache et le bouc de ce Jamel remasterisé n'ont rien à voir non plus, pas du tout taillé de la même manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui me disait "je vais vaincre ma faim en allant sur le NoLimit", finalement je vais me grouiller pour la bouffe. :ranting:

J'ai mangé un steak haché avez des frites :yes:

 

 

 

 

 

Je rigole.

565028_612764952104746_977564979_n.jpg

 

On dirait l'autre bamboula du trombi le copain de Klutch. :/

:shifty:

On voit clairement qu'il n'y a pas de bambou, là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca : Bamboula ? :lol: Asap va te rentrer un sous-marin dans le popotin si il voit ça ...

Oh mince !! Alors que mon but n'était pas du tout de le faire chier. 1378377824-hehe.gif

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va être fricadelle (coucou Wundos) + frites, je le sens. Et faire rager les copines parce que je peux me le permettre sans prendre de poids, c'est toujours un réel plaisir.

 

 

 

Je suis la brune qui se prend un chat sur la gueule, normal. Ces rageuses. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Klutch : Moi aussi je me fais péter le bide de bouffe, depuis que je suis rentré je mange presque 4repas par jours et je grossis pas !

 

Quand tu vois ces patapoufs qui mange un oeuf et prennent 10kilos dans le cul, j'avoue je suis content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Cpyca : Bamboula ? :lol: Asap va te rentrer un sous-marin dans le popotin si il voit ça ...

RoM TwentyOne like this Ah merde on n'a plus le droit, c'est vrai. C'est qui la nouvelle pédale du forum?

 

Kreay, (comme avant). :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant