Recommended Posts

Je suis déjà l'aigri de service, gros, sans aucune vie sociale, et je suis sur que j'en oublie, ça fait déjà suffisamment de casquettes comme ça, sans compter ma maladie de la blague pourrie.

 

Alors la tapette, ce sera quelqu'un d'autre :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on était trop gentil. Passer des vacances dans un endroit propre est tellement mieux malgré le fait que l'on soit en vacances. On a même mis un planning des tâches, c'est quand même triste.

 

Je crois que votre gentillesse n'a rien à voir là-dedans, ces filles-là sont franchement sales et n'ont aucune fierté. Comme tu dis, je pense qu'elles étaient mal éduquées aussi... un peu le genre à laisser leurs serviettes hygiéniques et tampons usagés trainés, non ? La honte... parce que de là à laisser des poils dans la baignoires... :eyebrow:

 

Encore, laisser des trucs trainer, pas trop se prendre la tête avec quelques bouteilles de soda qui trainent l'aprem etc, pourquoi pas. Mais du moment que le soir tombé chacun met la main à la pâte pour que ce soit clean pour la soirée et qu'on soit de bonne humeur au réveil, ça irait.

 

Perso je suis bordélique, des fois je laisse trainer mes papiers, mes objets un peu partout mais y'a des limites. Bordel mais pas crade... quand même. *va faire sa chambre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant d'avion. Mcfly me dit que c'est sûr qu'on pourra mettre une voiture ou rentrer dans la soute de l'avion cargo, vous en pensez quoi ?

 

Vu qu'on voit la scène dans le trailer #2, ça devrait y être. Ca serait du gâchis, vu toutes les activités funs qui sont annoncées, de ne pouvoir le faire que dans une seule mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant d'avion. Mcfly me dit que c'est sûr qu'on pourra mettre une voiture ou rentrer dans la soute de l'avion cargo, vous en pensez quoi ?

 

 

ouais , je peut meme te dire ce que je ferais :

 

1* je prend un petit avion

 

2* je vole jusquau cargo

 

3* je rentre le petit avion dans le gros

 

4* je decolle et vole super haut

 

5* j'ouvre la soute , monte dans le petit , et c'est partiiiii !

 

ou :

 

le même avec un bateau que j'aurai mis sur une remorque , puis dechargé dans le cargo , et j'ouvre la soute au dessus de la mer / fleuve/ lac / flaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, en parlant d'avion. Mcfly me dit que c'est sûr qu'on pourra mettre une voiture ou rentrer dans la soute de l'avion cargo, vous en pensez quoi ?

 

 

ouais , je peut meme te dire ce que je ferais :

 

1* je prend un petit avion

 

2* je vole jusquau cargo

 

3* je rentre le petit avion dans le gros

 

4* je decolle et vole super haut

 

5* j'ouvre la soute , monte dans le petit , et c'est partiiiii !

 

ou :

 

le même avec un bateau que j'aurai mis sur une remorque , puis dechargé dans le cargo , et j'ouvre la soute au dessus de la mer / fleuve/ lac / flaque

 

Par contre, un petit avion dans le gros, tu fumes trop. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant