Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je suis déjà l'aigri de service, gros, sans aucune vie sociale, et je suis sur que j'en oublie, ça fait déjà suffisamment de casquettes comme ça, sans compter ma maladie de la blague pourrie. Alors la tapette, ce sera quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Il y a FromBostonWithGun qui joue très bien ce rôle, je crois même qu'il est véridique Mais on ne le voit plus aussi souvent, faut dire que ça doit pas être gai tous les jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Avec des noms pareil, c'est l'hôpital psychiatrique le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Hôpital cpycatrique tu veux dire ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ah oui ce bon vieux FBWG... Il fera l'affaire en attendant mieux. Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Elle est belle ma photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je pense qu'on était trop gentil. Passer des vacances dans un endroit propre est tellement mieux malgré le fait que l'on soit en vacances. On a même mis un planning des tâches, c'est quand même triste. Je crois que votre gentillesse n'a rien à voir là-dedans, ces filles-là sont franchement sales et n'ont aucune fierté. Comme tu dis, je pense qu'elles étaient mal éduquées aussi... un peu le genre à laisser leurs serviettes hygiéniques et tampons usagés trainés, non ? La honte... parce que de là à laisser des poils dans la baignoires... Encore, laisser des trucs trainer, pas trop se prendre la tête avec quelques bouteilles de soda qui trainent l'aprem etc, pourquoi pas. Mais du moment que le soir tombé chacun met la main à la pâte pour que ce soit clean pour la soirée et qu'on soit de bonne humeur au réveil, ça irait. Perso je suis bordélique, des fois je laisse trainer mes papiers, mes objets un peu partout mais y'a des limites. Bordel mais pas crade... quand même. *va faire sa chambre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 A savoir que Krew n'arrête pas de me parler de son avion sur FB il est comme un gamin 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Son avion ? Blue l'a contaminé ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Non, j'ai toujours aimé les avions / hélicoptère. Mais jamais du genre, c'est un B-52 avec des bi-réacteurs, etc. Juste, que mon grand regret c'est le fait de ne pas être pilote de ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Elle est belle ma photo. C'est ça d'avoir la trick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Klutch : On s'est trompé de topic pour répondre à un message, mamie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tiens, en parlant d'avion. Mcfly me dit que c'est sûr qu'on pourra mettre une voiture ou rentrer dans la soute de l'avion cargo, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 S'il vous plaît rassurez-le car il m'appelle tous les soir en pleurant à ce propos ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tiens, en parlant d'avion. Mcfly me dit que c'est sûr qu'on pourra mettre une voiture ou rentrer dans la soute de l'avion cargo, vous en pensez quoi ? On a vu une jeep dedans dans le trailer 2, donc je pense que oui on pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tiens, en parlant d'avion. Mcfly me dit que c'est sûr qu'on pourra mettre une voiture ou rentrer dans la soute de l'avion cargo, vous en pensez quoi ? Vu qu'on voit la scène dans le trailer #2, ça devrait y être. Ca serait du gâchis, vu toutes les activités funs qui sont annoncées, de ne pouvoir le faire que dans une seule mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai téléchargé l'appli Youtube sur ma play, whaou, pas mal du tout... Par contre j'ai pas l’impression qu'il y ait la 1080p.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tiens, en parlant d'avion. Mcfly me dit que c'est sûr qu'on pourra mettre une voiture ou rentrer dans la soute de l'avion cargo, vous en pensez quoi ? ouais , je peut meme te dire ce que je ferais : 1* je prend un petit avion 2* je vole jusquau cargo 3* je rentre le petit avion dans le gros 4* je decolle et vole super haut 5* j'ouvre la soute , monte dans le petit , et c'est partiiiii ! ou : le même avec un bateau que j'aurai mis sur une remorque , puis dechargé dans le cargo , et j'ouvre la soute au dessus de la mer / fleuve/ lac / flaque 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tiens, en parlant d'avion. Mcfly me dit que c'est sûr qu'on pourra mettre une voiture ou rentrer dans la soute de l'avion cargo, vous en pensez quoi ? ouais , je peut meme te dire ce que je ferais : 1* je prend un petit avion 2* je vole jusquau cargo 3* je rentre le petit avion dans le gros 4* je decolle et vole super haut 5* j'ouvre la soute , monte dans le petit , et c'est partiiiii ! ou : le même avec un bateau que j'aurai mis sur une remorque , puis dechargé dans le cargo , et j'ouvre la soute au dessus de la mer / fleuve/ lac / flaque Par contre, un petit avion dans le gros, tu fumes trop. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites