KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 le même avec un bateau que j'aurai mis sur une remorque , puis dechargé dans le cargo , et j'ouvre la soute au dessus de la mer / fleuve/ lac / flaqueCa c'est pas con du tout ! J’essayerai avec le sous-marin. (si j'arrive à le faire rentrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tiens, en parlant d'avion. Mcfly me dit que c'est sûr qu'on pourra mettre une voiture ou rentrer dans la soute de l'avion cargo, vous en pensez quoi ? ouais , je peut meme te dire ce que je ferais : 1* je prend un petit avion 2* je vole jusquau cargo 3* je rentre le petit avion dans le gros 4* je decolle et vole super haut 5* j'ouvre la soute , monte dans le petit , et c'est partiiiii ! ou : le même avec un bateau que j'aurai mis sur une remorque , puis dechargé dans le cargo , et j'ouvre la soute au dessus de la mer / fleuve/ lac / flaque Par contre, un petit avion dans le gros, tu fumes trop. nan !!! je lui brise les ailes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Si on peut, je ferai le taxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Klutch : On s'est trompé de topic pour répondre à un message, mamie ? Ma réponse à Kreayshawn ? Non c'est volontaire papy, j'avais pas envie de continuer la discussion dans un topic qui n'avait rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 LeSolo il y a ton tonton sur D8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'est moi ou Mcfly est dans un état d'excitation inégalé depuis quelques jours vis à vis de la sortie de GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'est moi ou Mcfly est dans un état d'excitation inégalé depuis quelques jours vis à vis de la sortie de GTA V ? J'ai la trique mon boxer s'enflamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Kreay, (comme avant). Ahahahahhahza. Non, on sait tous que c'est toi. Moooooi !!! Je suis aussi hétéro qu'un épisode de Magnum. Sinon, on s'est déjà réparti les rôles si vous vous souvenez bien : -RV : le jeune rageux puceau. -Rom21 : la brute colérique un peu stupide. -Solo : Le goinfre ivrogne qui ne se lave pas. -Moi : le mec cool et sympathique. -Klutch : le black de service, la garce de service. -Kev : le judas qui te poignardera dans le dos. -Kreay : la folle malsaine. -Mcfly : la copine de la folle malsaine. -Blueprint : l'intello coincé du cul. -Liberty : le transsexuel brésilien. ... Etc. On était tous d'accord, donc ça reste comme ça. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 GTA = 8 Go ou 17 Go ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Sinon, on s'est déjà réparti les rôles si vous vous souvenez bien : -RV : le jeune rageux puceau. -Rom21 : la brute colérique un peu stupide. -Solo : Le goinfre ivrogne qui ne se lave pas. -Moi : le mec cool et sympathique. -Klutch : le black de service, la garce de service. -Kev : le judas qui te poignardera dans le dos. -Kreay : la folle malsaine. -Mcfly : la copine de la folle malsaine. -Blueprint : l'intello coincé du cul. -Liberty : le transsexuel brésilien. ... Etc. On était tous d'accord, donc ça reste comme ça. Je me rappelle pas avoir donné mon accord pour ça, d'où ça vient surtout le "... bah non en enfaîte, d'où vient la totalité de mon surnom "transsexuel brésilien" ? Et puis tu m'excuseras mais Magnum avec sa moustache il fait un peu Village People... GTA = 8 Go ou 17 Go ? Je crois que c'est 8 Go à installer obligatoirement pour la Xbox, et 8Go pour le second DVD (celui qui te servira à lancer le jeu), oui, sur Xbox on est pas obligé d'installer les jeux pour jouer (sauf pour 2 jeux: GTA V et Forza Motorsport 4) ou l'installation d'un DVD prévu à cet effet était obligatoire. Modifié 5 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 ON S'EN BAS LES OVAIRES MERDE ! Aaaaahhh, ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 GTA = 8 Go ou 17 Go ? 8 Go pour PS3 et 17 Go pour X360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je me rappelle pas avoir donné mon accord pour ça, d'où ça vient surtout le "... bah non en enfaîte, d'où vient la totalité de mon surnom "transsexuel brésilien" ? Sur le nolimit, un paquet de pages en arrière, voilà d'où ça vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 T'as dû le trouver tout seul, moi je préfère qu'on me surnomme "Le grand brin aux chaussures grises". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 GTA = 8 Go ou 17 Go ? 8 Go pour PS3 et 17 Go pour X360. Tiens Librety, crève avec ta Xbox, toi qui aime nous envoyer des piques dès qu'il y a moyen de rabaisser la PS3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 ON S'EN BAS LES OVAIRES MERDE ! Aaaaahhh, ça fait du bien. Depuis que tu as avoué ta transsexualité tu exposes beaucoup plus souvent les facettes de ta féminité, alors que quand tu étais encore un homme, disons que les détails nous étaient épargnés... C'est tes couilles qui te manquent ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Sinon, on s'est déjà réparti les rôles si vous vous souvenez bien : -RV : le jeune rageux puceau. -Rom21 : la brute colérique un peu stupide. -Solo : Le goinfre ivrogne qui ne se lave pas. -Moi : le mec cool et sympathique. Le gros casse couille de service qui se croit utile. -Klutch : le black de service, la garce de service. -Kev : le judas qui te poignardera dans le dos. -Kreay : la folle malsaine. -Mcfly : la copine de la folle malsaine. -Blueprint : l'intello coincé du cul. -Liberty : le transsexuel brésilien. ... Etc. On était tous d'accord, donc ça reste comme ça. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tiens Librety, crève avec ta Xbox, toi qui aime nous envoyer des piques dès qu'il y a moyen de rabaisser la PS3 ! Encore le mois dernier j'ai hésité à m'acheter une PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) -Moi : le mec cool et sympathique. L'aryen à la moustache carrée. GTA = 8 Go ou 17 Go ? 8 Go pour PS3 et 17 Go pour X360. C'est pas plutôt 8 Go d'installation obligatoire (pour la version physique, sur les deux consoles) et 18 Go de téléchargement ? (pour la version digitale) Modifié 5 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites