Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Tiens Librety, crève avec ta Xbox, toi qui aime nous envoyer des piques dès qu'il y a moyen de rabaisser la PS3 ! Tiens, RV, crève avec ton BF, toi qui aime nous envoyer des piques dès qu'il y a moyen de rabaisser CoD ! La garce de service by Cpyca Depuis que tu as avoué ta transsexualité tu exposes beaucoup plus souvent les facettes de ta féminité, alors que quand tu étais encore un homme, disons que les détails nous étaient épargnés... C'est tes couilles qui te manquent ? Les ovaires, c'est bien aussi. Mais c'est vrai, mes couilles me manquent un peu parfois. Ahhh... l'époque où j'étais un noir bien viril à qui aucun de vous n'arrivait à la cheville... Bon maintenant, c'est la même chose en mode badass à qui vous n'arrivez toujours pas à la cheville, je vous rassure. Modifié 5 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Les ovaires, c'est bien aussi. Mais c'est vrai, mes couilles me manquent un peu parfois. Ahhh... l'époque où j'étais un noir bien viril à qui aucun de vous n'arrivait à la cheville... Bon maintenant, c'est la même chose en mode badass à qui vous n'arrivez toujours pas à la cheville, je vous rassure. C'est sûr que y'a qu'un black pour arriver jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 ASVP, je te demande de signaler le message de Liberty. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 -Moi : le mec cool et sympathique. L'aryen Meuh non, je ne suis pas aryen. Je suis brun, aux yeux marrons. Je t'ai même filé ma photo pour la mosaïque que tu n'as pas faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Meuh non, je ne suis pas aryen. Je suis brun, aux yeux marrons. Je t'ai même filé ma photo pour la mosaïque que tu n'as pas faite. Non, tu sers aryen ! 2 Coach et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 ASVP, je te demande de signaler le message de Liberty. ASVP n'est pas là ; En ce moment même, il est en train de spammer avec des contraventions les voitures mal stationnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Merci pour les précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 ASVP, fais d'une pierre deux coups ! Avec ces blagues racistes tu peux carrément virer 2 VIP d'un coup. Fais-le et je te suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Noisia - Diplodocus (Kill The Noise Remix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tiens, RV, crève avec ton BF, toi qui aime nous envoyer des piques dès qu'il y a moyen de rabaisser CoD ! La garce de service by Cpyca Sauf que tu n'as pas de raison de me dire ça sur le coup. J'ai du le faire 2 fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Sinon salut tout le monde ! J'ai fini ma journée et franchement je suis fatigué ... En plus avec cette chaleur . Modifié 5 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour WaReX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Sinon salut tout le monde ! J'ai fini ma journée et franchement je suis fatigué ... En plus avec cette chaleur . Salut! Pareil LA MEME GROS! LA MEME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'en peux plus du lycée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Salut Warex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) J'en peux plus du lycée... Tekass! Plus que 3 ans fils! T'AS LA HAINE OU BIEN? Modifié 5 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'en peux plus du lycée... C'est bien plus facile que d'aller travailler à tous les jours, pour le reste de ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'en peux plus du lycée... Après seulement trois jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'est bien plus facile que d'aller travailler à tous les jours, pour le reste de ta vie. Sauf que quitte à travailler à McDo, là-bas, je m'amuserai, le cadre sociale, pote, rigolade, c'est ce qui me manque là-bas, c'est tellement hard les cours et les horaires que t'en peux plus en permanence limite, et j'aime pas les mecs de ma classe.. Et surtout, tu gagnes de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites