GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Salut à tous comment ça va ?!? Je suis nouveau ici, c'est mon cousin qui m'a fait découvrir le site très sympa au passage. ¥ a des personnes qui on reprit la fac ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Salut , si tu veux te présenter va ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Job d'été oui, ni plus ni moins, mais si c'est plus c'est pas le fun total. Alala... faut pas croire les pubs. Après bon, c'est pas non plus le bagne, mais c'est pas un boulot sympa pour autant à temps plein. T'y travailleras pour financer tes études peut-être, d'ici trois ans, tu verras bien. Mais pour l'instant profite de ce petit confort, te casse pas la tête surtout en seconde, tu t'y feras aux gars de la classe et puis de toute façon, y'a pas que ta classe donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Mac Donald's, c'est de la restauration. C'est dur. Tu devrais essayer de travailler un de ces quatres RV, juste pour essayer, je peux t'assurer que tout ce que tu as envie, c'est de retourner au bahut. Et encore, t'es en seconde. L'année la plus posée du lycée. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Salut à tous comment ça va ?!? Je suis nouveau ici, c'est mon cousin qui m'a fait découvrir le site très sympa au passage. ¥ a des personnes qui on reprit la fac ou autre ? Yep j'ai préco à la FNAC. Why ? Bienvenue. Qui est ton cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Merci à toi pour le lien de redirection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 En plus normalement au lycée y'a de la meuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Salut à tous comment ça va ?!? Je suis nouveau ici, c'est mon cousin qui m'a fait découvrir le site très sympa au passage. ¥ a des personnes qui on reprit la fac ou autre ? Yep j'ai préco à la FNAC. Why ? Bienvenue. Qui est ton cousin ? Merci, c'est RockySawyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Hé oui tu vas prendre tes premiers cours d'Edukation Sessouelle grandeur nature, RV ! Vois le bon côté des choses ! Merci, c'est RockySawyer ! De rien, merci à lui de t'avoir présenté le forum, en espérant que tu t'y plaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Salut tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Salut à tous comment ça va ?!? Je suis nouveau ici, c'est mon cousin qui m'a fait découvrir le site très sympa au passage. ¥ a des personnes qui on reprit la fac ou autre ? Yep j'ai préco à la FNAC. Why ? Bienvenue. Qui est ton cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Modifié 5 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Merci, t'inquiète pas pour ça, je m'y plais déjà et c'est plus convivial ici par rapport à un autre site ou je traine depuis x années… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Attends attends, tu dis ça parce qu'on ne t'a pas encore bizuté. Modifié 5 septembre 2013 par Klutch 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Moi on ne ma jamais bizuter et on le fera jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 On ne m'a jamais bizuté, j'ai toujours bizuté les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ici, ce sera différent. GTANF est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai bien retenu vos messages, mais sincèrement, avec des potes dans ma classe, c'est-à-dire que si ces connards de directeurs du lycée qui m'aurait mit dans la classe de mes anciens potes du collège et pas avec ces bouffons (encore les gros geek/mongolien ça passe) bah j'aurais la joie de vivre, et d'aller apprendre du coup... En tout cas quand je commencerai à m'éclater dans ma classe, je vous promets je vais vous le dire (oui tout le monde s'en branle). Klutch : sessouelle ? vwoumant ? Oh mond dieu ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Tu vas voir la vierge, si tant est qu'il y ait encore une de ces salopes filles qui l'est. Modifié 5 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) En effet, des putes pré pubères c'est une espèce de voie de développement intensif.. Modifié 5 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites