RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ouh bordel, si dans le prochain GTA prendra place à VC, j'en connais qui vont baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bonne nuit parabole pédophilie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'est a dire ? Que t'es une tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'est a dire ? Bah que la fête commence. En gros mon bizutage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bonne nuit parabole pédophilie . J'ai fais la même tête que sur ton avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 En gros mon bizutage ? C'est toi qui le demande Allez les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Love anal sex, Warex. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 En gros mon bizutage ? Non, la fête commence quand tu te barres.. tout simplement.. Youu je suis chaud ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Love anal sex, Warex. Je n'aurais pas dit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Youu je suis chaud ce soir... Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) En gros mon bizutage ? Non, la fête commence quand tu te barres.. tout simplement.. Youu je suis chaud ce soir... Non, t'es pourri, s'il se barre toute la soirée est foutue. T'as vraiment une répartie de merde. Modifié 5 septembre 2013 par LeSolitaire 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bah que la fête commence. En gros mon bizutage ? Il a déjà commencé, tu veux plus violent encore ma coquine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Le latex WaRex, pour les petits trous du cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Le pire c'est que je ne peux rien dire car voilà ... Surtout LeSolo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je ne lance pas de pique, je suis gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) ça? Image retirée. Faut dire que c'est pas chic. Et ce genre d'images "Comic" ne sont pas très bien vues ici. Modifié 5 septembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 WaReX, en partenariat avec la Gaypride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Non, t'es pourri, s'il se barre toute la soirée est foutue. T'as vraiment une répartie de merde. Rien à voir, j'expliquais juste pourquoi Yan lui avait dit ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Vas'y Kreay envoi ( qui va me clasher sur cette phrase ... ) je n'est peur de rien ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je ne lance pas de pique, je suis gentil. Et puis si tu lances une pique Warex va s'asseoir dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites