Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Vas'y Kreay envoi ( qui va me clasher sur cette phrase ... ) je n'est peur de rien ce soir . Abusé comme il en redemande à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, d'ailleurs il y'a du monde ce soit. Bon, je rentre de mon entrainement et demain je fait 14h-16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 WaReX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je ne lance pas de pique, je suis gentil. Et puis si tu lances une pique Warex va s'asseoir dessus. Poil au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 La machine à effacer tous vos complexes, Warex ... [Mode voix sensuelle] une Publicité Warsexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je ne lance pas de pique, je suis gentil. Et puis si tu lances une pique Warex va s'asseoir dessus. Vas'y Kreay envoi ( qui va me clasher sur cette phrase ... ) je n'est peur de rien ce soir . Abusé comme il en redemande à fond ! Vas'y donne tout ce que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Je ne lance pas de pique, je suis gentil. Et puis si tu lances une pique Warex va s'asseoir dessus. Poil au cul. Pour Warex on peut même dire poil dans le cul. Modifié 5 septembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Vive le Québec libre ! Vas'y Kreay envoi ( qui va me clasher sur cette phrase ... ) je n'est peur de rien ce soir . Abusé comme il en redemande à fond ! Vas'y donne tout ce que tu as ! Bin disons qu'on ne fait pas parti du même public, là... je ne suis plus un homme, pour rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Vas'y Kreay envoi Vas'y Kreay envoi Vas'y Kreay envoi Vas'y Kreay envoi Vas'y Kreay envoi :blink: :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Love, sex Warex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Vive le Québec libre ! Késako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Vive le Québec libre ! Vas'y Kreay envoi ( qui va me clasher sur cette phrase ... ) je n'est peur de rien ce soir . Abusé comme il en redemande à fond ! Vas'y donne tout ce que tu as ! Bin disons qu'on ne fait pas parti du même public, là... je ne suis plus un homme, pour rappel. Ah c'est vrai j'ai oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 On sait déjà quel rôle il joue... WaReX la folle. Késako? J'étais à deux doigts de perdre tout ce que j'ai dans l'estomac. Love, sex Warex! Ouais mais ça, ça concerne aussi les hétéros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Love, sex Warex! Mauvais recyclage, vous êtes éliminé. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'étais à deux doigts de perdre tout ce que j'ai dans l'estomac. Oh tant que ça? Ah ouais c'est vrai, t'es une femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 On dit que les femmes ne font pas caca et ne pètent pas. Pas qu'elles ne mangent pas. Non mais c'était dégueulasse. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je m'ennui moi ... ( je vous aide en plus ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 La chanson officielle de Warex: Je m'ennui moi ... ( je vous aide en plus ... ) Les piles de ton vibro sont HS ? 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Love, sex Warex! Mauvais recyclage, vous êtes éliminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'est Warex la nouvelle pédale maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites