LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Il y aussi des préservatifs féminin mais vu le machin ça me dégoute plus qu'autre chose. De toute façon les préservatifs dans le commerce sont trop petits pour moi alors j'utilise des toiles de parachutes En même temps Marty, avec ta bloblotte, je comprend qu'une capote normale tu puisse pas la manipuler. 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bonne soirée à tous WaR-eX 22H30 je me couche de plus en plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Oh Yan qui vient pêter l'ambiance, Booouuh t'es tout naze ! En principe sur le NoLimit faut avoir de l'humour, si on nous demande d'arrêter on est pas assez couillon pour continuer et sur Le NoLimit les modérateurs sont plus tolérant (en témoigne le 1er message) Bref le rappel du règlement c'est pour les kikoos du Café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Il y aussi des préservatifs féminin mais vu le machin ça me dégoute plus qu'autre chose. De toute façon les préservatifs dans le commerce sont trop petits pour moi alors j'utilise des toiles de parachutes En même temps Marty, avec ta bloblotte, je comprend qu'une capote normale tu puisse pas la manipuler. J'hallucine , LeSolo est le seigneur en clash ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Warex: bah c'est simple, tu les mets à l'inverse du sens où le caca passe. Hein ok . MrFou tien je t'invite à Invitation accepté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @LeSolo : Je pourrais te bifler de là ou je suis alors un peu de respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Par contre, sur une note un peu plus sérieuse, faut dire que ce que vous faites est hors-règlement. Tant que la "victime" le prend en riant c'est good, mais si elle n'aime pas, c'est fini. S'agit de signaler si c'est le cas Le flood dans la partie GTA V est hors règlement de même, if you know what I mean. @LeSolo : Je pourrais te bifler de là ou je suis alors un peu de respect ! Ta quequette bloblotte aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Oh Yan qui vient pêter l'ambiance, Booouuh t'es tout naze ! En principe sur le NoLimit faut avoir de l'humour, si on nous demande d'arrêter on est pas assez couillon pour continuer et sur Le NoLimit les modérateurs sont plus tolérant (en témoigne le 1er message) Bref le rappel du règlement c'est pour les kikoos du Café Faut pas attendre que le mal soit fait pour intervenir Le flood dans la partie GTA V est hors règlement de même, if you know what I mean. Quand je suis là je l'empêche la plus possible. Mais je ne suis pas toujours là, et certains d'entres vous sembles avoir peur du bouton Signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Il y aussi des préservatifs féminin mais vu le machin ça me dégoute plus qu'autre chose. De toute façon les préservatifs dans le commerce sont trop petits pour moi alors j'utilise des toiles de parachutes En même temps Marty, avec ta bloblotte, je comprend qu'une capote normale tu puisse pas la manipuler. J'hallucine , LeSolo est le seigneur en clash ou quoi ? J'ai une certaine expérience en la matière. Modifié 5 septembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 D'ailleurs c'est hors règlement pour quoi ? Parce que je n'appelle pas vraiment ça du flood ni du spam, donc c'est surtout par rapport à une certaine forme de harcèlement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je vois ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @Yan- : C'est juste que depuis que je suis là on jamais eu de problème par rapport à ça et que tout le monde se connaît ici donc pour moi c'est un peu usuel comme rappel à l'ordre, c'est comme si on était du même acabit que ces sous-bouffons des autre sections. Ici c'est la seule partie où on peut se lacher plus que les autres parties du forum et justement éviter de tomber dans la monotonie des discussions présentes sur les autres sujets. Donc si on pense que Warex est u garage à pine c'est peut-être justifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je dis pas d'arrêter, je dis juste que s'il n'est pas à l'aise avec ça, il n'a qu'à le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Quoi qu'il en soit ce n'est pas du flood à proprement parlé. Donc je ne vois rien d'autre qu'une forme de harcèlement, bien que ce soit pour blaguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon allez fini la rigolade , je vais dormir , surveillez vos arrières toutes fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 ça se trouve cet enfoiré de Warex nous a signalé Next victime ? 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon allez fini la rigolade , je vais dormir , surveillez vos arrières toutes fois . Surveille plutôt les tiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon allez fini la rigolade , je vais dormir , surveillez vos arrières toutes fois . Boaf, je suis bien tranquille, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bon allez fini la rigolade , je vais dormir , surveillez vos arrières toutes fois . Au revoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je me pose quelques questions: GTA Online c'est le solo, mais en multi (à peu de choses prêt). Mais pourra t'on créer des parties sans les flics ? Si oui, pourra-t'on faire des braquages ? Sans flics ? Si on est en mission en multi, est-ce que d'autres joueurs peuvent venir nous emmerder, nous tuer et par conséquent la faire échouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites