Recommended Posts

Il y aussi des préservatifs féminin mais vu le machin ça me dégoute plus qu'autre chose.

De toute façon les préservatifs dans le commerce sont trop petits pour moi alors j'utilise des toiles de parachutes

tumblr_mhu9voyTYD1qapmy6o1_400.gif

En même temps Marty, avec ta bloblotte, je comprend qu'une capote normale tu puisse pas la manipuler. :dtc:

Oh Yan qui vient pêter l'ambiance, Booouuh t'es tout naze !

En principe sur le NoLimit faut avoir de l'humour, si on nous demande d'arrêter on est pas assez couillon pour continuer et sur Le NoLimit les modérateurs sont plus tolérant (en témoigne le 1er message)

Bref le rappel du règlement c'est pour les kikoos du Café

Il y aussi des préservatifs féminin mais vu le machin ça me dégoute plus qu'autre chose.

De toute façon les préservatifs dans le commerce sont trop petits pour moi alors j'utilise des toiles de parachutes

En même temps Marty, avec ta bloblotte, je comprend qu'une capote normale tu puisse pas la manipuler. :dtc:

J'hallucine , LeSolo est le seigneur en clash ou quoi ? :lol:

Par contre, sur une note un peu plus sérieuse, faut dire que ce que vous faites est hors-règlement. Tant que la "victime" le prend en riant c'est good, mais si elle n'aime pas, c'est fini. S'agit de signaler si c'est le cas ;)

Le flood dans la partie GTA V est hors règlement de même, if you know what I mean.

@LeSolo : Je pourrais te bifler de là ou je suis alors un peu de respect !

Ta quequette bloblotte aussi?

Oh Yan qui vient pêter l'ambiance, Booouuh t'es tout naze !

En principe sur le NoLimit faut avoir de l'humour, si on nous demande d'arrêter on est pas assez couillon pour continuer et sur Le NoLimit les modérateurs sont plus tolérant (en témoigne le 1er message)

Bref le rappel du règlement c'est pour les kikoos du Café

Faut pas attendre que le mal soit fait pour intervenir ;)

Le flood dans la partie GTA V est hors règlement de même, if you know what I mean.

Quand je suis là je l'empêche la plus possible. Mais je ne suis pas toujours là, et certains d'entres vous sembles avoir peur du bouton Signaler :whistling:

J'hallucine , LeSolo est le seigneur en clash ou quoi ? :lol:

J'ai une certaine expérience en la matière.

Modifié par LeSolitaire

@Yan- : C'est juste que depuis que je suis là on jamais eu de problème par rapport à ça et que tout le monde se connaît ici donc pour moi c'est un peu usuel comme rappel à l'ordre, c'est comme si on était du même acabit que ces sous-bouffons des autre sections.

Ici c'est la seule partie où on peut se lacher plus que les autres parties du forum et justement éviter de tomber dans la monotonie des discussions présentes sur les autres sujets.

Donc si on pense que Warex est u garage à pine c'est peut-être justifié :sleep:

Je me pose quelques questions:

GTA Online c'est le solo, mais en multi :p (à peu de choses prêt). Mais pourra t'on créer des parties sans les flics ? Si oui, pourra-t'on faire des braquages ? Sans flics ?

Si on est en mission en multi, est-ce que d'autres joueurs peuvent venir nous emmerder, nous tuer et par conséquent la faire échouer ?