Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Salut à tous les gars Salut, Ca va ? Ouep et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Salut à tous les gars Salut, Ca va ? Ouep et toi ? Encore mieux avec les nouveaux screen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les gars, c'est pas un chat. Merci d'éviter les «salut ça va», «oui et toi». 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Salut tout le monde , bon bah je suis en week-end , je vous ai pas manquer pour hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les gars, c'est pas un chat. Merci d'éviter les «salut ça va», «oui et toi». Je croyais que c'était pas notre rôle de faire la modération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les gars, c'est pas un chat. Merci d'éviter les «salut ça va», «oui et toi». Je croyais que c'était pas notre rôle de faire la modération... Nous on a le droit mais pas les VIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Non mais c'est en rapport à une discussion qu'il y a eu dans l'espace VIP. RoM comprendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les gars, c'est pas un chat. Merci d'éviter les «salut ça va», «oui et toi». Je croyais que c'était pas notre rôle de faire la modération... Ce n'est pas vraiment de la modération (c'est plus une requête à mon avis) vu qu'écrire "comment ça va ?", bulbulbulbulbulbulbulbul" ou encore "kxvkqubsjfwjjvksucvdks<v", c'est autorisé sur le nolimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Non mais c'est en rapport à une discussion qu'il y a eu dans l'espace VIP. RoM comprendra... Mais je comprends car Bender ou Keitboor avait fait le remarque ici même 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Non mais c'est en rapport à une discussion qu'il y a eu dans l'espace VIP. RoM comprendra... Mais je comprends car Bender ou Keitboor avait fait le remarque ici même Non. Rien à voir. Ou presque. Modifié 6 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 'soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Yo, bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Yo, bien ou bien ? Journée crevante mais ça va... Y s'est passé quoi sur le no limit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'en sais trop rien je viens d'arriver aussi et tout à l'heure quand je suis passé dans la journée j'ai pas jeté un coup d'oeil. Rien de spécial apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai dis bonjour tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai dis bonjour tout à l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Géorgie - France : Ca commence ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Est ce que vous avez quelque chose quand vous cliquez sur le "Ammu Nation" en bas ? https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/lsbc/security-and-peace-of-mind EDIT : c'est bon. Modifié 6 septembre 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai dis bonjour tout à l'heure ... Et moi je t'ai souhaité une bonne soirée hier Posté hier, 21:35 Bonne soirée à tous WaR-eX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Oui j'ai vu sa , et pourquoi WaR-Ex , c'est comme DuR-Ex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites