LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Les proportions me paraissent être bonnes, les ombres sont bien aussi. Par contre le coloriage... Merci! Mais je l'ai pas fini donc le coloriage non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Oui. Tu portes une casquette "Obey" en laissant l'étiquette dorée devant , tu écoute Lil Wayne , tu dit des phrases comme "j'ai le seum" , tu fait des photos avec des filtres trop dark of the dead sur facebook et tu postes des status philosphiques genre "Oué mon vendeur de Kebab a oublié la soss blanch , ma vie est nul" Tu as le Swagg fils! Tu as oublié, "j'ai douze ans et je me prends pour un grand philosophe des lumières car j'ai mis une phrase philosophique dans la description de ma photo FB alors que je n'ai absolument pas compris le sens sur laquelle j'ai une bouche en cul de poule." "Je mets des filtres trop souag instagram car je suis un photo monteur professionnel de la street." "Je me prends pour un pro du montage photo car j'ai fais un montage paint pour mettre ma besta sista sur une photo de merde". Oui, maintenant j'ai le souag de 2013. #SWAGG #INSTAMOMENT #NIQUETONPOISSONROUGE #IZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Maths sup. Boulot, boulot, boulot...Menteur, tu cries tout seul aussi. Modifié 7 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @Liberty : Je m'interroge de plus en plus sur tes recherches internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai la fâcheuse habitude de me perdre sur Youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Salut les gens je pourrais avoir vos avis sur un dessin SVP? Je le poste quand même... Il est pas fini. (Vive les comics!) C'est très beau ; mais ??..., c'est censé représenter quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je crois qu'il a dessiné une tache de sang 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Cette image est trop belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Cette image est trop belle : Combien de fois j'ai atterrit sans ouvrir le parachute dans TBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Salut les gens je pourrais avoir vos avis sur un dessin SVP? Je le poste quand même... Il est pas fini. (Vive les comics!) C'est très beau ; mais ??..., c'est censé représenter quoi au juste ? A vrai dire moi non plus je n'en ai pas la moindre idée! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Que ça fait du bien de préco l'édition spéciale de GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Que ça fait du bien de préco l'édition spéciale de GTA V ! Pourquoi si tardivement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Pourquoi si tardivement ? Bah en fait j'avais précommandé l'édition normal de GTA 5 sur ps3 mais quand jai vu the last of us qui était sortit j'ai annulé ma préco pour acheter the last of us. Je me suis dit que j'avais assez de temps pour prendre GTA V après. Modifié 7 septembre 2013 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai le souag packe je prend de la izi money dans la strit et j écote kani wést et 2chénz dans le tiékar J'ai déjà vu sa sur facebook qui peut faire mieux que le lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est vrai qu'entre avoir le swag ou un Bescherelle le choix est vite fait... 4 RAZR, LeSolitaire, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est vrai qu'entre avoir le swag ou un Bescherelle le choix est vite fait.. " Moi je choisis le izi money , gangsta life style niggaz ! L'érudition ca pue du cul, j'prefereuuh l'érection dans ton cul " Mdr , trop drôle ... Non , mais quelle bande de guignole ces rappeurs quand même. Où sont passé les véritables poètes des " rues " ? Alala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai le souag packe je prend de la izi money dans la strit et j écote kani wést et 2chénz dans le tiékar J'ai déjà vu sa sur facebook qui peut faire mieux que le lui. J'ai failli te faire remarquer ton écriture , heureusement j'ai lu la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) J'ai le souag packe je prend de la izi money dans la strit et j écote kani wést et 2chénz dans le tiékar J'ai déjà vu sa sur facebook qui peut faire mieux que le lui. Ziva pk tekri com sa t un ouf mec i von tarraché lé ieu xdd ptdr ta pa dsouag mé ta lseum mn poto tro xptdr Franchement je pense que je suis pas mal Mais le meilleur reste JustShot1 avec son fameux : ki pr 1 fifa Modifié 7 septembre 2013 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Et le fameux iPeluche, qui nous répond sérieusement qu'il est d'accord pour un fifa.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites