Recommended Posts

9 décembre 2007, Indiana : Russel, 19 ans, semblait avoir une rancune contre un camion abandonné sur une propriété rurale. Mais Russel n’était pas du genre à attendre, il était un homme d’action. Il a alors construit une bombe à réservoir de propane avec une minuterie. Il l’a déposé dans le camion et se mit à l'abris pour attendre le feu d’artifice. Et attendit... Jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus d’attendre. Pas de boom ? Pourquoi il ne s’est rien passé ? Russel s’est approché du camion, juste à temps pour voir le nuage de gaz exploser. La police retrouva des bombes en préparation à son domicile. Bien que Russel va nous manquer, nous sommes tous un peu plus en sécurité maintenant.

19 mars 2006, Bélize: Selon la légende, Benjamin Franklin fit voler un cerf-volant pendant un orage et découvrit ainsi que la foudre était de l’électricité. Néanmoins, il est préférable de s’armer de la plus élémentaire des prudences. Kennon, 26 ans, reproduisit les conditions de l’expérience de Benjamin Franklin, mais sans les sages précautions de ce vieux Ben. Kennon faisait voler son cerf-voler grâce à un fil de cuivre qu’il avait rajouté. Le métal entra en contact avec une ligne à haute tension et envoya une décharge électrique mortelle qui « grilla » l’homme sur place. Pas de chance, vraiment ? Pas tout à fait car selon le père de Kennon, son fils, qui était électricien de profession, « aurait dû faire attention ».

Mort à cause d’un timbre manquant : un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre.

Un parachute fait maison : Augusto était le genre d'homme qui a une mission à accomplir. Il monta à bord d'un avion d'Air Philippines à destination de Manille, et enfila une cagoule de ski et des lunettes de natation. Puis il sortit un pistolet et une grenade et annonça qu'il allait détourner l'avion. Il exigea que l'avion retourne à Davao City, mais les pilotes réussirent à le convaincre qu'ils n'avaient plus assez de carburant pour faire demi-tour et ils continuèrent vers Manille. Ne perdant pas son sang-froid, Augusto entreprit de dévaliser tous les passagers (il récolta 25 000 dollars !) et demanda aux pilotes de descendre à basse altitude. Pendant ce temps, Augusto, équipé d'un parachute qu'il avait fabriqué lui-même, obligea le personnel de cabine à dépressuriser l'avion et à ouvrir la porte. Il avait sans doute l'intention de sauter mais le vent était si violent qu'il ne parvenait pas à s'extraire de l'avion. Finalement, un des stewards le poussa à l'extérieur au moment où il dégoupillait sa grenade. Augusto a alors jeté la goupille de la grenade à l'intérieur de l'avion (oups !) et a poursuivi sa chute avec le reste de la grenade dans les mains... L'impact que fit Augusto en percutant le sol eut un effet très limité sur le reste du monde.

 

J'adore les Darwin Awards ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et si on remasteriser la phrase de just shot one sa donne:

Ki pr 1 pes siva mes shabs i viene touse pur le match de fout.

Non mais ça on va arrêter, c'est tellement moche !

Justement je suis le demi-frère de Just shot one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant