Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) En voiture Simone, c'est toi qui conduis c'est moi qui klaxonne ! En fait non, enlève ta culotte c'est moi qui pilote ! D'accord je sors aussi.. Voilà sur quoi je suis tombé en tapant ça sur Google: "Peut-on facilement utiliser l'expression "enlève ta culotte, c'est moi qui pilote" lors d'un entretien?" Modifié 7 septembre 2013 par LibertyG100 2 Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Encore désert ici? Ne me dites pas que vous vous êtes tous trouvés une vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 On a quand même le droit de faire semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 On a quand même le droit de faire semblant Mais pendant ce temps, c'est désert ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Encore désert ici? Ne me dites pas que vous vous êtes tous trouvés une vie! Je suis las, mais plus pour longtemps. Modifié 7 septembre 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 T'as fait quoi pour être las? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Las d'attendre. Allez plus qu'une, et je vous laisse tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 En voiture Simone, c'est toi qui conduis c'est moi qui klaxonne ! En fait non, enlève ta culotte c'est moi qui pilote ! D'accord je sors aussi.. C'est génial! Je prend un de ces panards! Je suis comme un cochon dans la merde! Vive TPMP! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Venez donc faire un tour sur Skype et GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Venez donc faire un tour sur Skype et GTA Ne dit on pas plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Venez donc faire un tour sur Skype et GTA Ne dit on pas plutôt Laisse les vannes à LeSolitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) J'essai de copier le Maître des Vannes Il et 22H50 je sort Modifié 7 septembre 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pfff, pas moyen de faire un billard avec un pote : trop de monde. Mauvaise soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pfff, pas moyen de faire un billard avec un pote : trop de monde. Mauvaise soirée. Moi j'ai pas ce problème, j'ai une table de billard chez moi 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'essai de copier le Maître des Vannes Il et 22H50 je sort Euh ok! Je crois que je pars aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pfff, pas moyen de faire un billard avec un pote : trop de monde. Mauvaise soirée. Moi j'ai pas ce problème, j'ai une table de billard chez moi Mais pas de potes 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Mais pas de potes Non je n'ai pas de potes, que des amis J'ai peur que personne ne la comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pfff, pas moyen de faire un billard avec un pote : trop de monde. Mauvaise soirée. Moi j'ai pas ce problème, j'ai une table de billard chez moi Tous chez Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pfff, pas moyen de faire un billard avec un pote : trop de monde. Mauvaise soirée. Moi j'ai pas ce problème, j'ai une table de billard chez moi Idiot de québécois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pfff, pas moyen de faire un billard avec un pote : trop de monde. Mauvaise soirée. Moi j'ai pas ce problème, j'ai une table de billard chez moi Tous chez Yan C'est pas du billard ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites