LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pfff, pas moyen de faire un billard avec un pote : trop de monde. Mauvaise soirée. Moi j'ai pas ce problème, j'ai une table de billard chez moi Tous chez Yan C'est pas du billard ça... Je confirme, il manque les boules à bandes... Mais certaines personnes de ce forum pourront nous en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je confirme, il manque les boules à bandes... Mais certaines personnes de ce forum pourront nous en passer. Boules à bande? Les boules de billard, c'est comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je confirme, il manque les boules à bandes... Mais certaines personnes de ce forum pourront nous en passer. Boules à bande? Les boules de billard, c'est comme ça: Oui mais parmis les boules de billard, il y a des boules à bandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Oui mais parmis les boules de billard, il y a des boules à bandes. Et qu'est-ce que t'appelles Boules à bandes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Oui mais parmis les boules de billard, il y a des boules à bandes. Et qu'est-ce que t'appelles Boules à bandes" ? Celle qui sont similaires à celle-là. Bref bonne nuit. Modifié 7 septembre 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Allez bonne nuit, Une petite note d'humour pour finir Pour toi YAN 4 SupaRosa, Mcfly_7, LetsGoHomies et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Oui mais parmis les boules de billard, il y a des boules à bandes. Et qu'est-ce que t'appelles Boules à bandes" ? Celle qui sont similaires à celle-là. Bref bonne nuit. Normal, c'est du billard anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Celle qui sont similaires à celle-là. C'est une boule de billard comme les autres Il y a les hautes, qui sont comme celle de ton exemple. Il y a les basses, qui sont "pleines" et non rayés. Puis il y a la blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Nous on appelle ça des boules rayés ou des boules pleine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Attention, môsieur est exigeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tiens, quand ça parle de boule, y a WaReX. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Rom, on se fait un GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tiens, quand ça parle de boule, y a WaReX. Sa dépend quelle type de boule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Moi j'ai pas ce problème, j'ai une table de billard chez moi Y'a pas de quoi se la péter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tiens, quand ça parle de boule, y a WaReX. Sa dépend quelle type de boule ... Celles avec une grosse queue au milieu si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tiens, quand ça parle de boule, y a WaReX. Sa dépend quelle type de boule ... Celles avec une grosse queue au milieu si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Quel violence dans vos propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Pfff, pas moyen de faire un billard avec un pote : trop de monde. Mauvaise soirée. Même pas un petit bowling, Roman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Encore désert ici? Ne me dites pas que vous vous êtes tous trouvés une vie! Une vie a 4 heure du mat' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Salut le NoLimit ! Une petite création perso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites