Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Pfff, pas moyen de faire un billard avec un pote : trop de monde. Mauvaise soirée. Même pas un petit bowling, Roman ? Je n'aime pas le bowling ; si je harcelais mon cousin avec le bowling, c'était uniquement dans le but de le faire chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Une vidéo assez fun sur Google Glass (désoler si elle a déjà été postée) Les amateurs reconnaîtront James Deen, un acteur de BrazZers Modifié 8 septembre 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Dafuq, j'ai déjà entendu le nom de James Deen mais ce nom me fait surtout penser à un acteur de films "tout public"... je dois confondre. Modifié 8 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @vLx : connaisseur? Pour moi, James Dean c'est surtout un acteur bourré de classe et de talent. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Aaaah oui bin oui voilà, James Dean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Tiens, quand ça parle de boule, y a WaReX. Sa dépend quelle type de boule ... Celles avec une grosse queue au milieu si je puis dire Dès que tu vas la sentir passer on va voir c'est qui qui va mettre . Sinon salut tout le monde , aujourd'hui a 00h00 j'ai eu le platine de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bravo WaReX ! Moi j'en suis à 74% depuis plus de deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi j'ai la flêmme d'avoir le platine de GTA 4... Puis le 5 c'est dans 8 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bravo WaReX ! Moi j'en suis à 74% depuis plus de deux ans. Pour les 30H de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Une vidéo assez fun sur Google Glass (désoler si elle a déjà été postée) Les amateurs reconnaîtront James Deen, un acteur de BrazZers puta** faut le faire pour savoir ça quand même.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi j'ai la flêmme d'avoir le platine de GTA 4... Puis le 5 c'est dans 8 jours.. Dans 5/6 jour pour moi peut être... Pour les 30H de jeu ? Non, les missions je l'ai est fini. Reste plus que les pigeons, les missions annexes... bref, tout le reste. Mais, je ne joue plus depuis longtemps, très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 A par contre les missions secondaires je l'ai ai fini depuis foooort longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sa serai bien de clore définitivement GTA 4 niveaux trophées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) N'allant pas dans la partie GTA V, je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée. C'est la vidéo gameplay de GTA V IRL, super bien faite! Modifié 8 septembre 2013 par RoM21 6 Utopia, Chtibob76, Wundos et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) N'allant pas dans la partie GTA V, je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée. C'est la vidéo gameplay de GTA V IRL, super bien faite! #Jasper SPOILER SPOILER ! Modifié 8 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 N'allant pas dans la partie GTA V, je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée. C'est la vidéo gameplay de GTA V IRL, super bien faite! Oui, d’ailleurs le mec qui les réalise c'est inscris sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Purée, première fois que je rêve de GTA V durant toute une nuit. Faut vraiment que le jeu sorte là, parce que c'est de la torture ! Dans mon rêve je suis tout fière d'y jouer, mais quand je me réveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Purée, première fois que je rêve de GTA V durant toute une nuit. Faut vraiment que le jeu sorte là, parce que c'est de la torture ! Dans mon rêve je suis tout fière d'y jouer, mais quand je me réveille... Ah oui ! Comme ça, avec un peu de chance, on ne te verra plus sur le forum avant un bon petit moment ! Yes. Modifié 8 septembre 2013 par Wundos 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Salut Purée, première fois que je rêve de GTA V durant toute une nuit. Faut vraiment que le jeu sorte là, parce que c'est de la torture ! Dans mon rêve je suis tout fière d'y jouer, mais quand je me réveille... Moi j'en ai rêvé une seule fois mais c'était il y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ah oui ! Comme ça, avec un peu de chance, on ne te verra plus sur le forum avant un bon petit moment ! Yes. Fais la maline ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites