Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai peur que ça fasse comme Inception ou le film "A beautiful mind" à ne plus différencier le réel de l'irréel... Ça se trouve que GTA V n'a jamais été annoncé, je dors peut-être actuellement et je me suis inventé un monde parallèle pour combler le manque de diversités de GTA IV. Qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ! 2 xMagick_KILLERx et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Ah oui ! Comme ça, avec un peu de chance, on ne te verra plus sur le forum avant un bon petit moment ! Yes. Fais la maline ici. Un peu mon n'veu. Excuse-moi c'est parti tout seul. Voilà, maintenant je ne peux plus rien dire. Je savais que je n'aurais pas dû t'en parler. Crotte ! Je l'ai jusque dans le popotin. J'ai peur que ça fasse comme Inception ou le film "A beautiful mind" à ne plus différencier le réel de l'irréel... Ça se trouve que GTA V n'a jamais été annoncé, je dors peut-être actuellement et je me suis inventé un monde parallèle pour combler le manque de diversités de GTA IV. Qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ! Tu veux que je vienne te mettre des claques pour te réveiller ? Je me ferais une joie de te les faire. Modifié 8 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) J'ai peur que ça fasse comme Inception ou le film "A beautiful mind" à ne plus différencier le réel de l'irréel... Ça se trouve que GTA V n'a jamais été annoncé, je dors peut-être actuellement et je me suis inventé un monde parallèle pour combler le manque de diversités de GTA IV. Qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ! En tous cas dans mon rêve la maniabilité des véhicules était un peu difficile mais bien meilleure, et on pouvait baisser les toits des cabriolets avec bas. C'est dingue comment se rêve était détaillé, le premier rêve ou j'étais libre de faire ce que je veux, genre je me posais la question "est-ce qu'on peut décapoter les voitures", hop, j'ai appuyé sur le bouton. Après je me suis demandé "La maniabilité des véhicules est-elle meilleure", je me suis mis à essayer de la faire déraper... C'était magique ! Mais pas réel... ;( Modifié 8 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 C'est là que c'est un rêve prémonitoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Bonsoir! Bordel le 17 je finis à midi! Je prends le métro et je vais chercher le précieux à la gare Saint Charles et plus personne ne me parle jusqu'à tard le soir.... J'ai peur que ça fasse comme Inception ou le film "A beautiful mind" à ne plus différencier le réel de l'irréel... Ça se trouve que GTA V n'a jamais été annoncé, je dors peut-être actuellement et je me suis inventé un monde parallèle pour combler le manque de diversités de GTA IV. Qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ! Ce jeu nous rend tarés! Modifié 8 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai eu mes horaires d'école. Je fais du 13:45 - 18:00 du Lundi au Vendredi... Sachant que je dois faire 6 mois de stage dans l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Heu... Bah... Moi, mon réveille est programmé à 9H00 pour le mardi 17, mais surement pour le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi le 17 je fais 9h 11h et 13h 16h mais je le receverai le 19 car je l'ai préco sur amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai eu mes horaires d'école. Je fais du 13:45 - 18:00 du Lundi au Vendredi... Sachant que je dois faire 6 mois de stage dans l'année... Mon pauvre vieux je te souhaite bien du courage j'espère que tu pourras jouer au précieux Mais tu as pas cours le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai eu mes horaires d'école. Je fais du 13:45 - 18:00 du Lundi au Vendredi... Sachant que je dois faire 6 mois de stage dans l'année... Mon pauvre vieux je te souhaite bien du courage j'espère que tu pourras jouer au précieux Mais tu as pas cours le matin ? Je reprends les cours le 27 donc oui. Et le matin, je dois faire des stages en entreprise. Comme-ci je travaillais en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Mais tu aura bien profité de GTA V avant donc tu vas être motivé, tu devrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Mais tu aura bien profité de GTA V avant donc tu vas être motivé, tu devrais ! Hey ta gueule ou je vais appeler le gardien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai eu mes horaires d'école. Je fais du 13:45 - 18:00 du Lundi au Vendredi... Sachant que je dois faire 6 mois de stage dans l'année... Mon pauvre vieux je te souhaite bien du courage j'espère que tu pourras jouer au précieux Mais tu as pas cours le matin ? Je reprends les cours le 27 donc oui. Et le matin, je dois faire des stages en entreprise. Comme-ci je travaillais en gros. Tu pourras en profiter un peu avant parce qu'après c'est vrai que tu seras un peu occupé T'est en alternance du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Tu recommence le 27 Le batârd mdr lol xxppfhfkdlkd xd ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai eu mes horaires d'école. Je fais du 13:45 - 18:00 du Lundi au Vendredi... Sachant que je dois faire 6 mois de stage dans l'année... Mon pauvre vieux je te souhaite bien du courage j'espère que tu pourras jouer au précieux Mais tu as pas cours le matin ? Je reprends les cours le 27 donc oui. Et le matin, je dois faire des stages en entreprise. Comme-ci je travaillais en gros. Tu pourras en profiter un peu avant parce qu'après c'est vrai que tu seras un peu occupé T'est en alternance du coup ? Une sorte d'alternance mais c'est juste emploie du temps alterné. C'est chelou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) OGC Modifié 8 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Une sorte d'alternance mais c'est juste emploie du temps alterné. C'est chelou. Bon courage en tout cas OGC OGC ? Pourquoi tu a fait un homme qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Une sorte d'alternance mais c'est juste emploie du temps alterné. C'est chelou. Bon courage en tout cas Sachant que j'ai choisis ça, ça sera bonne continuation plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Une sorte d'alternance mais c'est juste emploie du temps alterné. C'est chelou. Bon courage en tout cas Sachant que j'ai choisis ça, ça sera bonne continuation plutôt. J'ai mal pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sachant que j'ai choisis ça, ça sera bonne continuation plutôt. Tant que ça te plait c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites