Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @Krew : Finalement j'espère que ton jeu va se perdre dans les entrepôts de la FNAC et que les avions ne seront pas pilotable pour les quequette comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @Krew : Finalement j'espère que ton jeu va se perdre dans les entrepôts de la FNAC et que les avions ne seront pas pilotable pour les quequette comme toi ! L'autocollant, tu l'as pris dans l'historique de conversation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @Krew : Finalement j'espère que ton jeu va se perdre dans les entrepôts de la FNAC et que les avions ne seront pas pilotable pour les quequette comme toi ! L'autocollant, tu l'as pris dans l'historique de conversation ? C'est possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Finalement il se peut que le 17 je ne sois pas dans une ville voisine, j'espère! Woh WTF, il pleut et grêle Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Finalement il se peut que le 17 je ne sois pas dans une ville voisine, j'espère! Woh WTF, il pleut et grêle Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dans ma tête y a eu la chanson like a boss alors que j'ai juste pas foirer les pâtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Déjà fini, mais il pleut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dans ma tête y a eu la chanson like a boss alors que j'ai juste pas foirer les pâtes. C'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Y'a le feu pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Y'a le feu pas loin de chez moi Il est passé au vert ou pas ? 5 Wundos, Beavis, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dans ma tête y a eu la chanson like a boss alors que j'ai juste pas foirer les pâtes. C'est cool. Très cool. J'm'appel lil Wayne chuis dans l'rap game j'en ai sous la ceinture ma queue elle est bien dur ma queue elle est bien dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Y'a le feu pas loin de chez moi Il est passé au vert ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dans ma tête y a eu la chanson like a boss alors que j'ai juste pas foirer les pâtes. C'est cool. Très cool. J'm'appel lil Wayne chuis dans l'rap game j'en ai sous la ceinture ma queue elle est bien dur ma queue elle est bien dur Sinon c'est quoi le nom de tes médicaments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je ne prends même plus de plaisir à jouer à GTA IV. GTA V me monte à la tête... kom 1 singe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Je sais pas vous mais là je commence à craquer, plus qu'une semaine ! Modifié 8 septembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Imaginez juste la première cinématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Imaginez juste la première cinématique. Comme le début du trailer 1, un silence puis la voix de Michael.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Imaginez juste la première cinématique. Comme le début du trailer 1, un silence puis la voix de Michael.. Ouaille did aille mouve ire? Aille gesse it waz ze wèzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dans l'avion cargo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dans l'avion cargo. C'est quoi le rapport avec les smarties qui font la hola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites