xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dans l'avion cargo. Oh oui, l'avion cargo qui se crash et qui devient introuvable après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Il est juste content Justcon ! Celui-là alors ... Modifié 8 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) J - pas beaucoup ! Modifié 8 septembre 2013 par RVdelaVDA 2 Liberty et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 wesh les couz' ! michto le compte a rebours t'as vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dans l'avion cargo. C'est quoi le rapport avec les smarties qui font la hola? Non, si tu regardes leurs bouches, ils disent "t'es moche" en canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ce soir je regarde Harry Potter "Koukou toi" 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ispice di couquineuh va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Et oui c'est ce soir que je quitte le forum, retour de la connexion le 18. Ok j'en voit déjà qui se réjouissent de mon départ. C'EST PAS GENTIL Demain matin direction Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Et oui c'est ce soir que je quitte le forum, retour de la connexion le 18. Ok j'en voit déjà qui se réjouissent de mon départ. C'EST PAS GENTIL Demain matin direction Paris. Pourquoi t'aura plus internet ? Modifié 8 septembre 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Et oui c'est ce soir que je quitte le forum, retour de la connexion le 18. Ok j'en voit déjà qui se réjouissent de mon départ. C'EST PAS GENTIL Demain matin direction Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Pourquoi t'aura plus internet ? Les jours d'école il est privé d'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Si j'aurais internet, mais je n'aurais pas le temps de me connecter au forum, ............formation intensive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Si j'aurais internet, mais je n'aurais pas le temps de me connecter au forum, ............formation intensive. Au moins quand tu rentreras GTA V t'attendra dans ta boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Si j'aurais internet, mais je n'aurais pas le temps de me connecter au forum, ............formation intensive. Au moins quand tu rentreras GTA V t'attendra dans ta boite aux lettres Non, je vais donner la mission d'aller le chercher à ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Non, je vais donner la mission d'aller le chercher à ma femme Tu as bien de la chance Au moins tu pourras te faire plaisir après ta formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui, mais je devrai faire le père et mari modèle à mon retour et ne pas me précipiter sur le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui, mais je devrai faire le père et mari modèle à mon retour et ne pas me précipiter sur le jeux Il faut savoir prendre son mal en patience. Tu seras pas le seul à ne pas pouvoir y jouer de suite si ça peut te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui, mais je devrai faire le père et mari modèle à mon retour et ne pas me précipiter sur le jeux Ahah, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=390 L'ambiance du NoLimit, à l'époque des anciens comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui, mais je devrai faire le père et mari modèle à mon retour et ne pas me précipiter sur le jeux Ahah, Rhoo tu est méchant xMagick_KILLERx, moi je compatis avec ceux qui n'auront pas le loisir de jouer à GTA V le jour de sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites