Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir tout le monde ! Je vois qu'il y a de l'ambiance ici ! ATTENTION IMAGES POUVANT CHOQUER CERTAINES PERSONNES, SAUF WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je sens que beaucoup de monde vont dire que je suis dans la photo ... C'est pas toi le mec avec la casquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je sens que beaucoup de monde vont dire que je suis dans la photo ... J'y ai pensé. Apparemment Chtiboule s'en ai occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir tout le monde ! Je vois qu'il y a de l'ambiance ici ! ATTENTION IMAGES POUVANT CHOQUER CERTAINES PERSONNES, SAUF WaReX Chtibob ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Je sens que beaucoup de monde vont dire que je suis dans la photo ... Très belle casquette WaReX ! RV, ou a tu acheter ce joli veston ? Modifié 8 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je sens que beaucoup de monde vont dire que je suis dans la photo ... J'y ai pensé. Apparemment Chtiboules (y'en à deux) s'en ai occupé... Bonsoir tout le monde ! Je vois qu'il y a de l'ambiance ici ! ATTENTION IMAGES POUVANT CHOQUER CERTAINES PERSONNES, SAUF WaReX Chtibob ... ! Désolé, mais tu ne me verras plus pendant 10 jours alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je sens que beaucoup de monde vont dire que je suis dans la photo ... Très belle casquette WaReX ! Ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je sens que beaucoup de monde vont dire que je suis dans la photo ... J'y ai pensé. Apparemment Chtiboules (y'en à deux) s'en ai occupé... Bonsoir tout le monde ! Je vois qu'il y a de l'ambiance ici ! ATTENTION IMAGES POUVANT CHOQUER CERTAINES PERSONNES, SAUF WaReX Chtibob ... ! Désolé, mais tu ne me verras plus pendant 10 jours alors ..... Ah bah vas'y éclate toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'y ai pensé. Apparemment Chtiboules (y'en à deux) s'en ai occupé... Oui, mais tu es une boule à toi tout seul.. Et puis c'est GOLS qui l'a dit ! Ah bah vas'y éclate toi ! Tiens, si on en croit les autres, c'est toi qui a le plus petit paquet dans la bande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Tout le monde pense ce qu'il veut , mais le jour ou je sortirai mon engin , vous allez voir Au revoir Chtibob . Modifié 8 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Vous allez arrêtez ce cirque ? [blue/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 A bientot Chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Tout le monde pense ce qu'il veut , mais le jour ou je sortirai mon engin , vous allez voir Au revoir Chtibob . Heu... Tu te prend pour Trevor ? Modifié 8 septembre 2013 par Heisenberg 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Tout le monde pense ce qu'il veut , mais le jour ou je sortirai mon engin , vous allez voir Au revoir Chtibob . On voit le haut du **** du 2iém, c'est sûrement WaReX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Heu... Tu te prend pour Trevor ? Arrête, tu vas l’exciter ! Je prends le 4ème en partant de la droite, c'est le plus beau ! Bon à part ça, désolé ( Kreay, Mc Flan étouétou) pour le message sur le Hidden Package, c'est vrai que c'était enfantin/évidement de ma part. Mais dans mon cerveau de gamin de 15 ans, j'ai cru faire une découverte mondiale, m'voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Une belle brochette, avis aux amatrices (ou aux amateurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai une question. Voilà je me demandais comment les T-rex faisaient l'amour? Car avec leurs petites pattes avant.....enfin voilà quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bon aller moi je go dormir penser bien a moi cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai une question. Voilà je me demandais comment les T-rex faisaient l'amour? Car avec leurs petites pattes avant.....enfin voilà quoi. Les tire-ex ? Évidement.. A part ça tu viens de poser la question la plus intéressente de l'histoire. Bwavo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites