Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bon aller moi je go dormir penser bien a moi cette nuit ! 2 xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Tout le monde pense ce qu'il veut , mais le jour ou je sortirai mon engin , vous allez voir Au revoir Chtibob . VOILA !!! VOILA !!! Les voilà !!! AS-TU VU ?? AS-TU VU ?? As-tu vu les couilles ?? WAOUUH !!! As-tu vu les belles couilles ?? HEIN ??? Les belles couilles sur le Warex Spé-cta-cu-laire !!! Renversant !!! AS-TU VU ?? AS-TU VU ?? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) J'ai une question. Voilà je me demandais comment les T-rex faisaient l'amour? Car avec leurs petites pattes avant.....enfin voilà quoi. Tu voulais dire WaReX, c'est ça ? Modifié 8 septembre 2013 par Heisenberg 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 As-tu vu ces belles quecouilles ? Ouhhh j'auray pas aimay ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17362&p=460355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je détruis ton vagin avec un berlingo de lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je détruis ton vagin avec un berlingo de lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je détruis ton vagin avec un berlingo de lait ! Ouais ça a l'air bizarre comme ça mais c'est le Québecquois qui dit ça ! Tu sais; celui dans la vidéo de antoine daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je détruis ton vagin avec un berlingo de lait ! Ouais ça a l'air bizarre comme ça mais c'est le Québecquois qui dit ça ! Tu sais; celui dans la vidéo de antoine daniel. Ah bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je détruis ton vagin avec un berlingo de lait ! Ouais ça a l'air bizarre comme ça mais c'est le Québecquois qui dit ça ! Tu sais; celui dans la vidéo de antoine daniel. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bref, sur ce, je vais me pieuté. À demain tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bonne nuit les couches-tôt gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bon, moi je vais aller dormir aussi... Good night ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bonne nuit Bloueprinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour tous le monde, belle journée aujourd'hui ! [/Mode Yan] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bon matin ! Non pas autant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je détruis ton vagin avec un berlingo de lait ! Ouais ça a l'air bizarre comme ça mais c'est le Québecquois qui dit ça ! Tu sais; celui dans la vidéo de antoine daniel. Ou pas. Chut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Il est quelle heure actuellement chez toi ? Car je n'ai jamais su de combien était le décalage horaire entre le Québec et la France .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Le décalage est de 6 heures (sauf quand on avance ou recule l'heure, ça tombe à 5 ou 7 puisqu'on ne le fait pas en même temps), donc il est 17h38 chez moi. Ainsi que chez BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bon, moi je vais aller dormir aussi... Good night ! Je vais faire pareil, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Quel temps il fait au Québec en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites