IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Comme Hermione. C'est une grosse cochonne. Bon bonne nuit. Toute façon, je touche pas Hermionne la cochonne car elle sort avec un roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Non, lui tout de bleu vêtu ça ne peut être qu'un Lepkreayshawn .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Mon dieu, la nuit tombé c'est la réunion des fans d'Harry Potter ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je suis de Gryffondor et c'est WaReX qui "m'a appris. Elle sort avec un roux et parait que ça roule ! Have good night ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 *Jingle*C'était les FlashBack de mcfly_7*fin du jingle* 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai jamais vraiment aimé Harry Potter moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 @McFly: et l'utilisation des sort " petrificus Totalus " pour la durcir et " crache limace " pour le final, était pour le coup très efficace .. Moi j'ai essayé Erectus Maximus ... c'est vraiment impressionnant ! @McFly: et l'utilisation des sort " petrificus Totalus " pour la durcir et " crache limace " pour le final, était pour le coup très efficace .. Euh..... On va faire comme si on avait rien vu hein t'en fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je suis de Gryffondor et c'est WaReX qui "m'a appris. Elle sort avec un roux et parait que ça roule ! Have good night ... Arrête ! Il va être au bout du ROUleau... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Arrête ! Il va être au bout du ROUleau... Bien le double-post? Modifié 9 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Salut les gens comment ça va ?!? Encore une journée sous la pluie youpi et le permis ce week-end !!! x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 J'avais oublié comment c'était bon de regarder Harry Potter.. Pour mémoire j'avais 11ans quand j'ai regardé le 1er au cinéma et j'ai tout de suite flashé sur Hermione... Oh oui... C'est un film à regardé l'après-midi, sous la pluie... Mais je trouve qu'il y a une grande différence entre le 1-2 (les meilleures), et le reste. Car, plus on monte, plus ça devient "noir". Vous comprenez patron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Non mais moi je trouve ces films fantastiques si t'es vraiment dans l'ambiance... Je deviens vraiment un gamin quand je lance un épisode, après je suis quand même + fan des premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Arrête ! Il va être au bout du ROUleau... Bien le double-post? S'il n'a pas été combiné automatiquement, rien d'illégal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je deviens vraiment un gamin quand je lance un épisode, après je suis quand même + fan des premiers Les deux premiers, sont les meilleurs. Le troisième (Le prisonnier d'Azkaban) est nul. Le quatrième (la coupe de feu) est pas mal. Le cinquième (L'ordre du Phoenix) reprend un peu l'ambiance des deux premiers, après, les 6.7.8 prennent un virage plus "mûrit et noir". Voilà pour mon résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi j'en avais lu un d'Harry Potter quand j'étais genre en CM2, et bah j'ai direct compris que les films, c'est carrément mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Moi j'en avais lu un d'Harry Potter quand j'étais genre en CM2, et bah j'ai direct compris que les films, c'est carrément mieux.. Et ouais, tu te fait ton propre film. Voici l'un des meilleurs Voix-Off français : Richard Darbois ! Modifié 9 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est trop bien quand tu découvre Poudlard......l'ambiance des 2 premier est excellente , rien à voir avec les autres où évidemment cela devient plus sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ouais mais bon, des pages sont parfois dur a comprendre, puis longue et ennuyante, et le truc, c'est que j'aime quand c'est concret.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi aussi j'aime le concret alors je me répète mais comment les T-rex faisaient l'amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ouais mais bon, des pages sont parfois dur a comprendre, puis longue et ennuyante, et le truc, c'est que j'aime quand c'est concret.. Bah, dit toi que certaines scènes du livre sont supprimées pour le film, pour avoir un sens plus facile a l'histoire. Moi aussi j'aime le concret alors je me répète mais comment les T-rex faisaient l'amour? Je ne veut pas savoir comment Wa-Rex fait l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites