RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) S'ils m’enlèvent le grade, c'est pas pour me le redonner 3 semaines après hein ! Modifié 9 septembre 2013 par RVdelaVDA 3 Coddington, Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je t'ai envoyé une invitation. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Salut les filles je suis revenu de Bretagne! Qu'est-ce que j'ai raté depuis Jeudi? (J'avais pas de réseau là bas!) Tu as dû confondre Bretagne et Normandie, marche très bien le réseau ici^^ Que de news ces dernières semaines, des screenshots, des previews, des articles, de nouvelles cases sur le site de GTA V et même un album d'1H46 en écoute gratuite https://play.spotify.com/album/2DU4TVdWcJ1NK60DGBJMn0 Je viens de finir de l'écouter, les premières sont difficiles d'accès mais petit-à-petit, on se laisse entraîner... Etrangement, j'ai envie de donner mon argent, je sais pas pourquoi Modifié 9 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 RoM, c'est pour quand la prochaine BD ? Ouais, j'attends toujours celle avec le cacasque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Salut les filles je suis revenu de Bretagne! Qu'est-ce que j'ai raté depuis Jeudi? (J'avais pas de réseau là bas!) Tu as dû confondre Bretagne et Normandie, marche très bien le réseau ici^^ Que de news ces dernières semaines, des screenshots, des previews, des articles, de nouvelles cases sur le site de GTA V et même un album d'1H46 en écoute gratuite https://play.spotify.com/album/2DU4TVdWcJ1NK60DGBJMn0 Je viens de finir de l'écouter, les premières sont difficiles d'accès mais petit-à-petit, on se laisse entraîner... Etrangement, j'ai envie de donner mon argent, je sais pas pourquoi Je vais écouter et regarder tout ça. Et ici rien de spécial? Et non j'étais bien en Bretagne mais à Locunolé y'a pas de réseau. Je t'ai envoyé une invitation. Merci! J'ai accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Avec cette avalanche d'image, tous les kikoos quittant de l'école vont venir nous envahir ... HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi aussi j'y ai joué Krew, le balais mon meilleur moment ! Et tu pouvais acheter des potions d'invisibilité etc, c'était cool de se balader dans l'école ! Si il y avait eu un remake HD sur PS3 j'aurais foncé (non me sortez pas le remake lego) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Y a eu un remake Lego si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Avec cette avalanche d'image, tous les kikoos quittant de l'école vont venir nous envahir ... HELP ! Alors, GTANF a eu droit au sien? Il risque d'y avoir une émeute d'ici quelques minutes sur le café du forum Le remake Légo est super Modifié 9 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Avec cette avalanche d'image, tous les kikoos quittant de l'école vont venir nous envahir ... HELP ! Alors, GTANF a eu droit au sien? Il risque d'y avoir une émeute d'ici quelques minutes sur le café du forum Pas pour l'instant, enfin je ne pense pas .. C'est clair que les topics inutiles et répétitifs vont pousser comme des champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Je vais essayer de faire un nouveau compte PSN, pour la Crew du NoLimit. C'est clair que les topics inutiles et répétitifs vont pousser comme des champignons Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a de moins en moins de kikoo, et de plus en plus de topique utile. Le forum se purifie ! Modifié 9 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 RoM, c'est pour quand la prochaine BD ? Pour jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 RoM, c'est pour quand la prochaine BD ? Pour jamais. Toute façon j'étais le plus réussi ... Normal les traits de mon visage sont parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Why god why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Toute façon j'étais le plus réussi ... Normal les traits de mon visage sont parfaits Ou t'as une tête lambda. Why god why ? Parce que j'ai pas le temps. J'ai déjà plus le temps de passer ici, alors faire des dessins, encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Salut tout le monde. Vu que les cours ont repris pour moi,je ne suis plus trop présent sur le forum,et voilà je vous passe un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Salut tout le monde. Vu que les cours ont repris pour moi,je ne suis plus trop présent sur le forum,et voilà je vous passe un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là. Et merde. T'es rentré en quelle classe ? Modifié 9 septembre 2013 par OverXKill 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Salut tout le monde. Vu que les cours ont repris pour moi,je ne suis plus trop présent sur le forum,et voilà je vous passe un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là. Et merde. T'es rentré en quelle classe ? Le système scolaire n'est pas le même en France qu'en Belgique,mais je crois que chez nous la 4ème vaut à la 3ème chez vous,enfin je pense. Modifié 9 septembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bah il commence à avoir du poil qui pousse dessus. Et à cet âge là ça pousse dru et ça irrite. Oui, mais vu que je suis l'enculeur, t'as pas a t'en soucier. Mais qu'est-ce que tu pourrais bien enculer avec le tout petit bout de peau qui te sert d'organe génital ?? On se le demande. Hein, Micropénis-Boy ? 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Salut tout le monde. Vu que les cours ont repris pour moi,je ne suis plus trop présent sur le forum,et voilà je vous passe un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là. Et merde. T'es rentré en quelle classe ? Le système scolaire n'est pas le même en France qu'en Belgique,mais je crois que chez nous la 4ème vaut à la 3ème chez vous,enfin je pense. Aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites