Recommended Posts

Salut tout le monde. :)

Vu que les cours ont repris pour moi,je ne suis plus trop présent sur le forum,et voilà je vous passe un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là. :bye1:

Et merde. :dry:

:payday: T'es rentré en quelle classe ?

Le système scolaire n'est pas le même en France qu'en Belgique,mais je crois que chez nous la 4ème vaut à la 3ème chez vous,enfin je pense. :)

Aucune idée. :ermm:

Non je viens de regarder la différence sur Google,et je suis en 2ème,c'est le lycée pour vous ça non?

Le système scolaire n'est pas le même en France qu'en Belgique,mais je crois que chez nous la 4ème vaut à la 3ème chez vous,enfin je pense. :)

BE → FR

6ème primaire → 6ème

1ère → 5ème

2ème → 4ème

3ème → 3ème

4ème → 2ème

5ème → 1ère

6ème (Rétho) → Terminale

:)

Mais qu'est-ce que tu pourrais bien enculer avec le tout petit bout de peau qui te sert d'organe génital ?? On se le demande. Hein, Micropénis-Boy ? :lol::p

Le bout de peau comme tu dis t'as bien rempli du cul jusqu'au nombril l'autre fois..

Mais qu'est-ce que tu pourrais bien enculer avec le tout petit bout de peau qui te sert d'organe génital ?? On se le demande. Hein, Micropénis-Boy ? :lol::p

Le bout de peau comme tu dis t'as bien rempli du cul jusqu'au nombril l'autre fois..

Ah !! les petits jeunes et leurs fantasmes !! :rolleyes:

Achetez jamais une télé LG, c'est de la grosse daube!

Why ? :huh:

Au début elle marchait bien (normal, on venait de l'acheter) puis elle ne s'allumait plus, on l'a réparée puis elle s'éteignait toute seule, réparée à nouveau et là l'écran vibrote, se dédouble, semble être perturbé par des ondes bizarres, et quand on l'éteint, elle se rallume toute seule...

Purée ! Je viens de voir les nouveaux screens... CE JEU VA ME TUER !!!

Si les Boeing sont pilotables, alors là c'est la crise cardiaque ! :p

Je crois que ce jeu va faire des victimes.

Quoi ? Des nouveaux screen, je veut les voir tout de suite. Exécution! :cop: [Mode Sergent vénère Off ].