Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Salut tout le monde. Vu que les cours ont repris pour moi,je ne suis plus trop présent sur le forum,et voilà je vous passe un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là. Et merde. T'es rentré en quelle classe ? Le système scolaire n'est pas le même en France qu'en Belgique,mais je crois que chez nous la 4ème vaut à la 3ème chez vous,enfin je pense. Aucune idée. Non je viens de regarder la différence sur Google,et je suis en 2ème,c'est le lycée pour vous ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le système scolaire n'est pas le même en France qu'en Belgique,mais je crois que chez nous la 4ème vaut à la 3ème chez vous,enfin je pense. BE → FR6ème primaire → 6ème1ère → 5ème2ème → 4ème3ème → 3ème4ème → 2ème5ème → 1ère6ème (Rétho) → Terminale 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Achetez jamais une télé LG, c'est de la grosse daube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Achetez jamais une télé LG, c'est de la grosse daube! Why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est les scénaristes de Star Wars qui ont fait ce système de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mais qu'est-ce que tu pourrais bien enculer avec le tout petit bout de peau qui te sert d'organe génital ?? On se le demande. Hein, Micropénis-Boy ? Le bout de peau comme tu dis t'as bien rempli du cul jusqu'au nombril l'autre fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mais qu'est-ce que tu pourrais bien enculer avec le tout petit bout de peau qui te sert d'organe génital ?? On se le demande. Hein, Micropénis-Boy ? Le bout de peau comme tu dis t'as bien rempli du cul jusqu'au nombril l'autre fois.. Ah !! les petits jeunes et leurs fantasmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Achetez jamais une télé LG, c'est de la grosse daube! Par peur, je viens de tourner ma tête à droite pour regarder si ma tv était une LG. Par chance, non. C'est quoi le problème? Modifié 9 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Achetez jamais une télé LG, c'est de la grosse daube! Why ? Au début elle marchait bien (normal, on venait de l'acheter) puis elle ne s'allumait plus, on l'a réparée puis elle s'éteignait toute seule, réparée à nouveau et là l'écran vibrote, se dédouble, semble être perturbé par des ondes bizarres, et quand on l'éteint, elle se rallume toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quand on l'éteint, elle se rallume toute seule... Ta télé est habité par des esprits, je ne vois que ça. Surement des Stéphanois qui se vengent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) C'est un esprit qui s'attaque à ta télé. Edit: RoM21 fuuuk avant moi! Modifié 9 septembre 2013 par criiminel1070 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 RoM et Criiminel: vos esprits sont connectés entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 LGère pas t'as télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 RoM et Criiminel: vos esprits sont connectés entre eux? J'ai plutôt quelque chose de connecté dans RoM Ah oui c'est WaReX maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 RoM et Criiminel: vos esprits sont connectés entre eux? Je m'y connais un peu en sorcellerie africaine et en marabout ; donc je veux bien t'aider contre un petit chèque de 300 boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 LGère pas t'as télé ! On m'a appelé ? 2 xMagick_KILLERx et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Purée ! Je viens de voir les nouveaux screens... CE JEU VA ME TUER !!! Si les Boeing sont pilotables, alors là c'est la crise cardiaque ! Je crois que ce jeu va faire des victimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Purée ! Je viens de voir les nouveaux screens... CE JEU VA ME TUER !!! Si les Boeing sont pilotables, alors là c'est la crise cardiaque ! Je crois que ce jeu va faire des victimes. Quoi ? Des nouveaux screen, je veut les voir tout de suite. Exécution! [Mode Sergent vénère Off ]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ça ira le double-post LG100 Aujourd'hui c'est la journée des ours en peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ça ira le double-post LG100 Aujourd'hui c'est la journée des ours en peluche. Tu veut je t'offre une peluche ? iPeluche il en a plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites