Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ça ira le double-post LG100 Aujourd'hui c'est la journée des ours en peluche. Je suis là ! Les nouveaux Artworks sont super jolies. En faite, je trouve qu'Amanda a des airs à Meredith Grey dans Grey's Anatomy et celui de Wade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ça ira le double-post LG100 Aujourd'hui c'est la journée des ours en peluche. Je suis là ! L'enflure de petit ours en p'luche. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je me fais vieux ! :-( Vivement la quille samedi pour le permis !!! :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ça ira le double-post LG100 Aujourd'hui c'est la journée des ours en peluche. Je suis là ! L'enflure de petit ours en p'luche. Qu'il est mignon mon enfoiré ! 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mon préféré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Ça ira le double-post LG100 Aujourd'hui c'est la journée des ours en peluche. Tu veut je t'offre une peluche ? iPeluche il en a plein. On m'appelle ? Modifié 9 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quoi ! Il y à des nouveaux screenshots ! Je ne vais que très rarement dans la partie V, depuis qu'un kiko de premiere m'a insulté sans raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Salut tout le monde ! bon bah j'ai fini vraiment tard aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Salut tout le monde ! bon bah j'ai fini vraiment tard aujourd'hui ... Fini quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Fini les cours et fini de gérer , enfin bref tu est trop petit pour savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mais désolé de poser ma question et pas ailleurs, mais au final, y'aura une possibilité de jouer en ligne avant que sorte le "GTA Online" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mais désolé de poser ma question et pas ailleurs, mais au final, y'aura une possibilité de jouer en ligne avant que sorte le "GTA Online" ? Non malheureusement , il faudra attendre le 1er octobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ah, merci, donc chacun dans son coin pendant deux semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Ah, merci, donc chacun dans son coin pendant deux semaines.... Ça n'a jamais fait de mal à personne de joué dans son coin. Par contre, RoM aime joué a plusieurs ! @RoM Modifié 9 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Il parait que R* a demandé aux vendeurs de ne pas vendre avant le day one (toléré la veille à partir de 20h) sinon les revendeurs concernés ne seront pas réapprovisionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quoi ! Il y à des nouveaux screenshots ! Je ne vais que très rarement dans la partie V, depuis qu'un kiko de premiere m'a insulté sans raison. Roh, ça m'a fait le coup plusieurs fois, t'inquiète pas, passe au dessus de ce pauvre gars, ou remets le en place façon high-tech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quoi ! Il y à des nouveaux screenshots ! Je ne vais que très rarement dans la partie V, depuis qu'un kiko de premiere m'a insulté sans raison. Roh, ça m'a fait le coup plusieurs fois, t'inquiète pas, passe au dessus de ce pauvre gars, ou remets le en place façon high-tech. C'était un idiot fini. Il écrivait en langage SMS, et je lui ai demandé d'éviter d'écrire de cette façon avec une extrême gentillesse. Et il commençais à m'insulter, dire des trucs sur tout le monde. Il à carrément déjanté. Je lui ai remis a sa place, sans est trop vulgaire (par respect du forum). Après, vous connaissez la suite. Un coup d'écriture verte, et c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bon les gars je vous dis bonne soirée a tout le monde et à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Ouais, moi aussi, j'vais me pieuté. Bonne nuit Warex, et vous autres ! Il parait que R* a demandé aux vendeurs de ne pas vendre avant le day one (toléré la veille à partir de 20h) sinon les revendeurs concernés ne seront pas réapprovisionnés. Ah bon ? J'ai un ami qui bosse chez Micromania, j'espère qui va me faire une fleur et pas une pomme empoisonnée. Modifié 9 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sinon, quelqu'un peut m'envoyer en MP un lien où toutes les photos sont répertoriées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites