IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 L'école a repris c'est ça? Je pense oui. RV par exemple a cours. Pour ne citer que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je regarde mais on n'a pas toujours envie d'écrire un truc. Et que surtout, pour certains, c'est la rentrée scolaire et du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Et y'en a aussi qui n'écrivent plus ici depuis que Yan a averti pour l'écriture kikoo! Hein js1? Modifié 9 septembre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Et y'en a aussi qui n'écrivent plus ici depuis que Yan a averti pour l'écriture kikoo! Hein js1? Ils savent écrire normalement, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Je regarde mais on n'a pas toujours envie d'écrire un truc. Et que surtout, pour certains, c'est la rentrée scolaire et du boulot. Pareil, je lis, mais l'envie n'y est plus vraiment. J'espère que ce n'est que passager pour ma part. Totalement HS, j'ai fait le montage vidéo de mes vacances, j'ai pas pu m'empêcher de faire un clin d'oeil à GTA V avec l'effet "transition entre deux personnages". Ce jeu est déjà devenu une drogue... #racontetalife Modifié 9 septembre 2013 par RoM21 2 Yan22 et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ah mais je dis pas que c'était une mauvaise chose (au contraire c'était lourd), c'était juste pour la ptite vanne à Just un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Comme nous sommes en mod racontetalife grâce à RoM, je vais faire de même. J'ai conduis un truc comme ça aujourd'hui, c'est vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi aujourd'hui j'ai chillé. C'était cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Aujourd'hui, j'ai rangé mon bureau en bordel, j'ai remplis 2 sacs poubelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Moi aujourd'hui j'ai chillé.Pourquoi, t'es constipé d'habitude? Modifié 9 septembre 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Je viens de tomber sur cette pub ... https://www.youtube.com/watch?v=4PYCHOk2lDk Voici ma réaction : Modifié 9 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi celui-ci: (j'adore ce gif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi aujourd'hui j'ai chillé. Pourquoi, t'es constipé d'habitude? I knew it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bon comme la foule s'est évaporer je vais en faire de même Bonne nuit Guys ! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonne nuit m'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 De même M'dame M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bonne fin de soirée à tous les membres. Plus que 7 jours voire 6 pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je viens de tester l'outil de création de logo sur le social club, c'est pas facile facile de travailler avec des formes prédéfinies... J'ai fait ça pour voir mais quand je vois certains trucs je me dis que certains ont de très bonnes idées! Modifié 10 septembre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Kreayshawn il approche des 5 000 messages ! ASKIPARER *ASKIPARAII Soigne ton orthographe. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Aujourd'hui, j'ai rangé mon bureau en bordel, j'ai remplis 2 sacs poubelles... Une fois j'ai rangé la chambre. 11 sacs poubelles. :likeabossbordelique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites