Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Aujourd'hui, j'ai rangé mon bureau en bordel, j'ai remplis 2 sacs poubelles... Une fois j'ai rangé la chambre. 11 sacs poubelles. :likeabossbordelique: C'est ça de resté devant la console et de bouffer et boire comme un porc sans rien ranger ! Bon, c'est la pause café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je vois que vous avez apprécié le jeu que je vous ai conseillé à la page 2747. Modifié 10 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est chiant le taff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un dégradé. Et puis si tu me traites encore de bâtard je te signale, et ça en sera fini de toi Tu écris encore une fois comme un kikoo, j'en ferais de même pour vous, très cher... Et l'humour tu connais ? clemen m, my idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et l'humour tu connais? Par contre évite de tutoyer et vouvoyer la même personne dans la même phrase, ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'essaye de faire le bipolaire, genre clemen Je sens une réponse venir genre : "t'as vrai nature ressort enfin" hein ! *ASKIPARAII Soigne ton orthographe. Cordialement. C'est l’hôpital que se fout de la charité, mon cher : "ASSEKILPARAY" serait plus juste. Très cordialement, RVdelaVDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @RV: ta vrai nature? Je vois pas la différence avec d'habitude [/Mcfly] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ah oui, celle-là aussi je l'attendais en fait ! Mais je vous laissais une chance de rétorquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) C'est Reservoir dogs ici ! Mr. Black Mr. Blue Mr. GTA Mr. Solitaire Mr. VDA Mr. White Modifié 10 septembre 2013 par Panther 2 RVdelaVDA et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @RV: ta vrai nature? Je vois pas la différence avec d'habitude [/Mcfly] Tu me fais passer pour le gros relou Ceci c'est quoi cette signature de trolleur @RV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Juste un délire.. Un délire RVlesque complétement chelou oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) @RV: ta vrai nature? Je vois pas la différence avec d'habitude [/Mcfly] Tu me fais passer pour le gros relou Ceci c'est quoi cette signature de trolleur @RV ? Bof, non, c'est juste ce que la plupart des gens pensent, mais tu es le seul à l'exprimer de cette façon. RV Modifié 10 septembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Mcfly_7http://youtu.be/lOKUFEd_gqA 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est Reservoir dogs ici ! Mr. Black Mr. Blue Mr. GTA Mr. Solitaire Mr. VDA Mr. White Ben perso mon statut vient de là. J'ai hésité entre ça et Mr Wolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Vous parlez de Mr. White ? Je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) On parle pas de TON Mr White! Le mien est mieux. et NOOOOOOOOON! Je pars Mardi 17 au matin et je reviens le 22! Dégouté! Modifié 10 septembre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'me fais chier pendant les trous, donc je vais faire un p´tit tour par ici, sur mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Quelqu'un est de l'ESC Pau par ici? Et de l'ESC Dijon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) NOOOOOOOOON! Je pars Mardi 17 au matin et je reviens le 22! Dégouté! Tu veut dire, que tu ne joueras pas à GTA V pendant... 6 jours ! :ohmy: Modifié 10 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Quelqu'un est de l'ESC Pau par ici? Je pense pas, t'as vraiment pas de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites