Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Qui est chaud pour un Max Payne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Eh couillon, et si tu me dis que t'aimes pas la pétanque, t'y es encore plus un fada. Peu cher. T'as trouver les expressions sur Citations.com, parce que ça m’entonnerais que ça vienne de toi naturellement. Oh fatche de con... Manger des Churros le dimanche à l'estaque. Tu peux faire ça nulle par ailleurs en France. Et ouais les enfants, mangé des Churros en compagnie des chants des cigales, avec vue sur la mer, sous un ciel bleu... Quoi de mieux au monde ? Modifié 11 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Félicitation Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je viens de le voir à l'instant, toutes mes félicitations Solo ! Modifié 11 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 LeSolitaire a gagné le concour pour gagner gta 5 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) T'as trouver les expressions sur Citations.com, parce que ça mentonnerais que ça vienne de toi naturellement. Ah non non, ce sont des expressions que j'ai déjà entendues. Y a aussi : oh, couillon, on craint dégun ici! Modifié 11 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Salut, trop en stresse pour samedi, je passe mon permis !!! x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 LeSolitaire a gagné le concour pour gagner gta 5 !!!!!!!!! Pfff vazyyy de toute façon c'est celui qui a le plus de message wechhh ! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 LeSolitaire a gagné le concour pour gagner gta 5 !!!!!!!!! Bravo au Solo, par contre comment tu comptes faire du coup avec la préco de ta collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bravo au Solo, par contre comment tu comptes faire du coup avec la préco de ta collector ?Non, il ne te donnera pas le jeu. 2 Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 LeSolitaire a gagné le concour pour gagner gta 5 !!!!!!!!! Bravo au Solo, par contre comment tu comptes faire du coup avec la préco de ta collector ? La revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 LeSolitaire a gagné le concour pour gagner gta 5 !!!!!!!!! Bravo au Solo, par contre comment tu comptes faire du coup avec la préco de ta collector ? La revendre... Le donner à une association contre la violence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Et pourquoi pas à mère Térésa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Pourquoi pas à Gandhi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je sais pas si vous avez vu : https://www.youtube.com/watch?v=EZ77gtfg_zc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bravo au Solo, par contre comment tu comptes faire du coup avec la préco de ta collector ?Non, il ne te donnera pas le jeu. Tu me connais mal, je posais la question par curiosité, le mot crevard fait pas partie de mon vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 T'as trouver les expressions sur Citations.com, parce que ça mentonnerais que ça vienne de toi naturellement. Ah non non, ce sont des expressions que j'ai déjà entendues. Y a aussi : oh, couillon, on craint dégun ici! C'est bien gary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 La curiosité, c'est mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 La curiosité, c'est mal. Non c'est sain, mis à part dans la tête des gens suspicieux de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 WTF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites